AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Mer 8 Nov - 15:28

Bonjour

Souvent nous prions et ne voyons pas l'exaucement de nos prières.

Cela peut engendrer certaines frustations ou même parfois il y a des interogations.

Qu'est ce qui peut bloquer la bénédiction de Dieu ?

Pourquoi certaines prières ne sont pas exaucées.

Le sujet est ouvert à tous flower

Que le Seigneur vous bénisse

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Ven 17 Nov - 10:18

Il y a plusieurs raisons à cela;tout d'abord parce que l'on demande mal,puis est-ce réellement dans la volonté de Dieu,le désire t-il immédiatement pour nous(ce qui n'empéche pas qu'il accordera sa bénédiction mais en son temps).
Est-ce réellement une priorité???N'y-a-t-il pas quelquechose de plus urgent pour notre vie????
Dieu agi toujours en son temps et selon sa volonté;bien souvent nous prions car nous pensons à ce que nous voulons nous d'abord mais cherchons d'abord la volonté de Dieu et ensuite prions et laissons agir le Saint-Esprit en nous,qui nous guidera à prier selon les désirs de Dieu.
Pour ma part j'ai attendu six ans une guérison,mes préocupations dans la priére n'était pas ma guérison(d'ailleur je n'ai jamais prié pour ma guérison car je savais que j'allais etre guéri,mais il y avait d'autres préoccupation plus importantes).
shalom
pantere

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Ven 14 Sep - 14:22

salut!

une chose importante aussi ,c 'est qu' il ne faut pas d' obstacle a la priére:

il faut etre en regle avec dieu (mariage,en colére contre un frére,..) toutes sortes de choses qui peut etre un obstacle comme aussi par exemples des objets (gris-gris...) .c est trés important d etre en régle avec dieu pour l exausement d'une priére avec biensur aussi les raisons que sentinelle68 a cités.
voila!
que dieu vous bénisse Laughing
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Ven 14 Sep - 15:02

Bonjour Pantère

Comme tu dis , il ne devrait pas y avoir d'obstacle et pourtant....

Pour les gri-gri peux-tu donner une explication.

Moi je connais la définition mais peut-être qui en a qui ne savent pas Smile

Moi je cite deux obstacles déjà

1 Arrêter de regarder sa montre
2 refus de pardonner

Mais y en a pleins d'autres

Que Dieu vous bénisse tous

pantere

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Jeu 20 Sep - 13:13

oui pardonner c est ce que je voulais dire avec "en colére contre un frére".
ce que je veux dire par grigri c est que des objets ensorcelais(pas sur du mot)
peuvent etre un obstacle a l'action du saint esprit,car on le sait tous, la sorcellerie est l' oeuvre de satan.
j ai lu un livre de témoignage d' un pasteur qui a eut pas mal de cas comme ça (livre s'intitule" maintenant mon oeil te voie") merveilleux témoignage de guérisons miraculeuse.

voila Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 11:28

Les obstacles ont ce les crées aussi , sois c'est nous memes qui créons cet obstacle soit c'est l'ennemi.
Pas toujours facile d'enlever cet obstacle si nous n'avons pas les armes ou toutes les armes et surtout en bon état.
Revetir les armes de Dieu c'est bien mais il nous faut etre sur le chemin , sans reproche , droit , fidéle , humble.On ne va pas a la bataille en étant dans un état pécheur , sans relation correcte avec Dieu , sinon on court à sa perte.
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 15:05

Panthère dit :

Citation :
ce que je veux dire par grigri c est que des objets ensorcelais(pas sur du mot)
peuvent etre un obstacle a l'action du saint esprit,car on le sait tous, la sorcellerie est l' oeuvre de satan.

Panthère ...Dieu ne veut pas de compromis...Dès lors que nous donnons notre coeur à Jésus , tous ses grigri ne doivent plus faire parti de la vie du chrétien...C'est pour celà qu'il faut une réelle conversion

invité dit :

Citation :
Les obstacles ont ce les crées aussi , sois c'est nous memes qui créons cet obstacle soit c'est l'ennemi.

invité , il y a ce que la nature humaine fait et aussi ce que le diable aussi fait

Bien des fois comme tu dis les hommes crées une situation et le diable en profite pour mettre son grain de sel.

Mais aussi , si l'on est réellement enfant de Dieu , le saint-Esprit en nous rappelle que..... nous devons dire STOP

Trop souvent l'on crée et disons que ....." le diable m'a fait péché " Wink

Revenons à la source hein Exclamation Exclamation

Dernière édition par ROSIA le Lun 16 Fév - 8:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 15:32

dire stop c'est facile à écrire mais en pratique pas facile.
Dire stop aujourd'hui pourrais faire rencontrer comment dire , je pourrais dire stop mais ensuite??????
POUR le moment je continue dans cette voie
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 16:06

invité dit :

Citation :
dire stop c'est facile à écrire mais en pratique pas facile.
Dire stop aujourd'hui pourrais faire rencontrer comment dire , je pourrais dire stop mais ensuite??????
POUR le moment je continue dans cette voie

Au moins toi tu es super direct invité Very Happy , est-ce une qualité Question Question Question Question

Rappelle toi que le temps est court

Dernière édition par ROSIA le Lun 16 Fév - 8:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 16:14

oui les temps sont courts depuis la mort de Jésus , donc combien de temps encore? Tu peux me le dire
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 21:58

Smile Hummmmmmmm....invité Question Question Question Question Question Question .........N'est-ce pas un peu ironique ta réponse Question Question Question Question

Jésus peut revenir aujourd'hui comme demain....comme dans 5 ans ou.....10 ans

Il reviendra invité Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par ROSIA le Lun 16 Fév - 8:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:06

alors en cet instant je lui demanderais de revenir le plus tard possible , pourquoi me diras tu???????? ca c'est une autre question à laquelle je ne peut te repondre mais bon................
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:07

Citation :
pourquoi me diras tu????????

Oui pourquoi Question Question Question Tu as deviné

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:09

ma réponse je l'a connait mais elle est personnelle et je ne peut te le dire a moins que tu sois voyante et que tu saches
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:12

Very Happy Very Happy Une chose est sur , c'est que je veux pas de ce métier cheers cheers

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:14

donc tu n'es pas voyante et tu ne sais pas ou j'en suis c'est mieux ainsi, t inkiéte pas j'arriverais a m'en sortir mais cela sera dur
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:18

invité dit :

Citation :
t inkiéte pas j'arriverais a m'en sortir mais cela sera dur

Je rajouterai à celà....Avec l'aide du Tout-Puissant :clin:

Dernière édition par ROSIA le Lun 16 Fév - 8:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Dim 15 Fév - 22:21

peut etre oui surement mais tu ne me connais pas et là est le probléme , je sais pas si j'y arriverais n, tu ne peux pas comprendre , c'est assez dur a t'expliquer
Fullove

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: la bénédiction   Jeu 6 Mai - 12:35

Je pense que si on prie Dieu entend nos prières ! et veux nous bénir !
mais parfois c'est nous qui l'empêchons d'agir par nos attitudes
doutes, peur,péchés ect.....
je suis aussi dans ce cas , je ne juge personne ! alors quand nous prions fesons lui entièrement confiance !

cheers flower :colombe:
http://adoschretiens.over-blog.com
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   Mer 5 Jan - 23:47

Bonsoir,

La prière peut être entendue par Dieu lorsqu'elle est faite avec foi. Cependant pour que Dieu apporte une solution favorable à nos prières , certaines conditions son requises :

Nous devons pardonner à ceux qui nous ont offensés.

Cherchez d'abord le royaume et la justice de Dieu et comme nous affirme les écritures : "toutes ces choses nous seront données par dessus"

La prière doit être faite avec foi.

Toutes demandes doivent être adressées au Nom DE JESUS.

MessageSujet: Re: Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?   

Qu'est -ce qui peut bloquer la bénédiction ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1