AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jésus a déjà porté tous vos tracas !

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Jésus a déjà porté tous vos tracas !   Sam 22 Oct - 16:17

Jean 19 :2 « Les soldats tressèrent une couronne d'épines qu'ils posèrent sur sa tête, et ils le revêtirent d'un manteau de pourpre ; puis, s'approchant de lui »

La Parole dit qu’on a fait porter à Jésus une couronne d’épines. Vous pouvez comprendre et imaginer, combien des épines fixées sur la tête font horriblement mal. Sûrement que par les piqûres la tête de Jésus a saigné, son sang a coulé. Par conséquent, notre Seigneur et Sauveur, a déjà porté tous nos maux de têtes aussi bien psychologiques que physiques. Beaucoup de personnes dans ce monde, même s’ils ne sont pas malades physiquement, sont malades psychologiquement. Tous les problèmes sont concentrés dans leur tête, ne cessant de penser comment vont-ils faire pour s’en sortir, sans trouver pour autant une porte de sortie. Sachez à partir d’aujourd’hui, que Jésus est ta seule porte de sortie, et sache que pour chacun de tes problèmes, Il a plusieurs portes pour toi. Il a accepté de se faire épiner toute sa tête, afin que toi et moi, nous ayons une tête remplie de repos et de tranquillité. Le sang de sa tête a coulé pour que nous ne portions plus tous les tracas que Satan veuille nous infliger. Ton tracas peut être financier, ton tracas peut-être d’origine relationnel, garde confiance car Jésus a déjà tout porté qu’importe le genre de tracas.

Matthieu 11 :28-30« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. »

Jésus le dit clairement. Si nous avions confiance en Lui, nous n’avions plus besoin de porter nos propres problèmes car Il l’a déjà fait. Quand nous venions à Jésus, Il ne peut nous donner que des solutions. Tu es rempli de souci, tu les amène à Lui, Il les transforme en douceur et en légèreté. Tu es malade, tu les apportes à Jésus, Il les transforme en guérison, tu as des soucis avec ta femme ou ton mari, tu les apportes à Jésus, Il les transforme en amour abondante.

Chers frères et sœurs en Christ, sachez que ce n’est pas celui ou celle qui pense avoir tout dans son monde qui est heureux, mais c’est toi et moi qui avons Jésus, car qu’importe les problèmes, nous n’avons pas besoin de courir par-ci par là que Jésus s’en occupe sans que tu t’en préoccupes. Si tu veux donc que ton souci se règle rapidement, tu dois apprendre à faire confiance en la Parole, et rester en paix. Car si tu continues de porter tes propres épines, que tu ne les donnes pas à Jésus, Il ne pourra pas te donner son joug doux et léger. Nous devons par conséquent apprendre à lâcher prise et laisser Dieu s’occuper de nous.

Esaïe 53 : 3-5 « Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas. Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé ; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié. Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. »

Avant même que Jésus eut été crucifié sur la croix, Dieu le Père et le Fils avait déjà prévu de le faire, car Il ne permettrait plus que toi et moi nous soyons sous la servitude du diable. Si le diable savait que c’est par ces meurtrissures que nous serions guéris, que par le sacrifice de la croix nous serions libérés, Satan n’aurait pas touché un cheveu de Jésus. Pour te dire, que le diable ne peut pas prévoir le plan merveilleux que Dieu te réserve, mais il sait juste que tant que tu sauras avec ton Dieu, le bien ne peut que t’arriver. C’est pour cela, qu’il tente de t’envoyer tant de soucis afin d’affaiblir ta foi et relation avec Dieu. Mais si tu es convaincu de l’œuvre de Christ qu’importe les attaques du diable, tu n’as plus peur, car en Jésus est la solution, en Jésus tu es obligé d’avoir la victoire.

De ce fait, les problèmes ne sont plus pour toi et moi un sujet de stupeur, mais au contraire un amusement, car on voit déjà la chute de Satan, quand il verra que Jésus est réellement dans notre vie et IL ne cessera jamais de combattre pour nous. Tu peux donc vivre tranquille, car chaque jour de ta vie, devant toi et derrière toi, à ta droite et ta gauche, tu as le Dieu Tout Puissant qui veille sur toi.

Esaïe 41 :10 « Ne crains rien, car je suis avec toi ; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu ; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante. »

Merci Seigneur Jésus, car par ta grâce je peux me reposer dans de verts pâturages. Qu’importe les attaques de l’ennemi je suis dans la joie et le repos car Tu es toujours avec moi et Tu combats pour moi. Gloire au Roi des rois ! Au nom de Jésus amen

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1