AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Priez sans cesse pour vos enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Priez sans cesse pour vos enfants    Sam 22 Oct - 16:08

“C’était pour cet enfant que je priais...” 1 Samuel 1.27

Chaque saint a été un enfant jadis, et chaque criminel également ! Qu'est-ce qui fait la différence ? En tête de liste, sans aucun doute, l’influence d'un parent ! Le prophète Samuel dirigea la nation d'Israël pendant quarante ans, ce fut lui qui oignit David pour le déclarer roi et qui le guida dans certaines de ses décisions les plus cruciales. Mais qui eut la plus grande influence sur Samuel ? Anne, sa mère. Écoutez la prière qu’elle prononça à sa naissance : “C’était pour cet enfant que je priais, et le Seigneur a exaucé la prière que je Lui adressais. A mon tour, je veux le donner au Seigneur ; pour toute sa vie, il appartiendra au Seigneur...” (1Samuel 1.27-28).

Ne sous-estimez jamais la puissance libérée par les prières de parents pour leur enfant. Dieu seul sait combien de prières sont exaucées en ce moment même, en réponse aux prières assidues d’un parent fidèle qui persévère dans ses supplications depuis bien des années. Si vos activités quotidiennes au sein de cette société en perpétuelle mutation qu’est la nôtre vous dérobent le temps que vous devriez consacrer à prier pour vos enfants et vos petits-enfants, alors, vous en faites trop ! Rien n’est plus important que le temps passé avec Dieu en leur faveur. Il n'est pas trop tard pour prier en faveur de l'enfant qui vous fait pleurer de chagrin. La mère de Jésus dut assister à la crucifixion de son fils, mais elle eut aussi la joie de le voir ressusciter d'entre les morts.

Peut-être, jusqu’à votre dernier jour sur cette terre, vous demanderez-vous si vos prières sont vraiment efficaces et si elles seront un jour exaucées, mais ne cessez jamais, jamais, de prier, parce que :

1- Dieu travaille selon Ses plans et pas les nôtres,
2- Ses voies et ses méthodes sont largement supérieures aux nôtres et
3- Quand un parent prie, Dieu ne tarde pas à agir !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1