AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savent-ils que vous connaissez Jésus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Savent-ils que vous connaissez Jésus ?    Jeu 13 Oct - 17:09

“Ils les reconnaissait comme des hommes qui avaient été avec Jésus.” Actes 4.13

Luann Prater raconte : “On vient de m’attribuer une plaque d'immatriculation arborant le logo de notre entreprise... maintenant tout le monde peut donc savoir pour qui je travaille. J'en ai été très heureux et fier, jusqu'au jour où quelqu'un m’a fait une queue de poisson ! J’ai compris alors que je ne peux me permettre de réagir à présent sans tenir compte de l'impression que je risque de donner et qui rejaillira sur ma société ! Si vous aviez à porter “le sceau de Dieu sur votre front” (Apocalypse 9.4), seriez-vous plus agréable avec l'employé du magasin, le patron grincheux, le gamin insupportable que vous rencontrez ? Si le monde pouvait voir d’un seul coup d'oeil qui vous êtes, modifieriez-vous votre comportement ? Si vous êtes rempli de l'Esprit Saint cela devrait se voir comme si vous portiez une plaque signalétique déclarant votre appartenance à Christ... Je suis maintenant habitué à ma plaque numérologique. Je réfléchis avant de réagir, j’envisage les conséquences ! Je ne me fais plus de soucis : je n’ai plus peur de discréditer mon entreprise. Maintenant, quand je rencontre quelqu’un, je lui fais un signe amical... Qui lit votre plaque signalétique ? Peut-on dire que vous connaissez Jésus ?”

Jésus l'a dit clairement : “Ce qui glorifie Mon Père, c'est que vous portiez du fruit en abondance et que vous soyez pour Moi des disciples” (Jean 15.Cool. Si quelqu'un tournait le film de votre vie, vous verrait-on comme un mari aimant ou une femme attentionnée, un bon parent, un travailleur consciencieux, quelqu’un qui irradie la bonne humeur ?

Lysa TerKeurst a écrit : “Soyons honnêtes, s’engager à cent pour cent pour Jésus n’est pas chose facile, prisonniers que nous sommes de notre corps charnel ! Je dois laisser Son enseignement envahir peu à peu mon coeur et mon esprit, Lui demander de remplacer mes réflexes charnels par les vérités qu’Il m'enseigne. Si donc mon mari oublie de faire quelque chose, ou si mes enfants arrachent un bouton de ma veste ou si quelqu'un me fait une queue de poisson en voiture, poussant ma nature charnelle à exploser, je peux m’écrier : “Père ... ce que Tu veux, pas ce que je veux.”

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1