AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JE SUIS ENCORE FAIBLE?QUOIQUE J'AI RECU L'ONCTION ROYALE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JE SUIS ENCORE FAIBLE?QUOIQUE J'AI RECU L'ONCTION ROYALE   Dim 1 Oct - 8:10

Je suis encore faible,quoique j'ai reçu l'onction royale;et ces gens...sont trop puissants pour moi. 2 Samuel 3 v.39

[i]Quelle leçon dans ces paroles!Dans le domaine spirituel,combien de chrétiens font cette expérience journaliére de celui qui marche avec Dieu:"Je suis encore faible..."Oui,les circonstances ou les gens sont trop puissants pour moi.
Il y a telle chose que la faiblesse de Dieu,dit l'apotre Paul."Christ a été crucifié en faiblesse".Cette faiblesse-non pas la faiblesse du péché,de la désobéissance ou de notre nature déchue-est une partie de Son plan dans notre éducation.Paul l'a expérimentée dans sa santé.C'est alors qu'il a dit:"Quand je suis faible,je suis fort".Oui,il pouvait dire:"je suis encore faible"....Mais n'oublions pas la fin de la phrase:"J'ai reçu l'onction royale."Et à cause de cette onction dont nous sommes conscients,Dieu manifeste Sa puissance dans notre faiblesse meme!
Recueillons-nous devant la vérité telle qu'elle est en Jésus-Christ et sachons que"celui qui nous affermit avec vous en Christ,et qui nous a oint,c'est Dieu." 2 Corinthiens 1 v.21
Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS ENCORE FAIBLE?QUOIQUE J'AI RECU L'ONCTION ROYALE
Page 1 sur 1