AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La voix de la peur (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: La voix de la peur (2)   Ven 19 Aoû - 19:38

La voix de la peur (2)

“Regardez la délivrance que le Seigneur opérera aujourd’hui pour vous...” Exode 14.13

Si vous luttez aujourd’hui contre un sentiment de peur, prêtez attention aux paroles de ce Dieu qui vous aime, vous protège et a promis de ne jamais vous abandonner. Même si votre situation semble désespérée, Il vous affirme : “Ne craignez rien, demeurez ferme et observez la délivrance que le Seigneur va opérer pour vous aujourd’hui...” Remarquez les mots : “qu’Il va opérer aujourd’hui”. Ouvrez les yeux et cherchez les preuves de Son travail au sein de votre situation : c’est la meilleure manière d’approfondir votre foi.

Lorsque les problèmes paraissent insurmontables, Il vient vous dire : “Ne crains rien et ne sois pas effrayé à leur vue, car le Seigneur, ton Dieu, marchera Lui-même avec toi, Il ne te délaissera pas, Il ne t’abandonnera jamais” (Deutéronome 31.6). Calmez-vous et souvenez-vous que vous êtes en Sa compagnie. Celui qui vous accompagne n’a encore jamais perdu la moindre bataille et Il remportera aussi celle que vous devez affronter aujourd’hui.

Lorsque vous avez l’impression de ne plus pouvoir avancer ni gérer vos difficultés, Il vous affirme : “Ne crains rien, car Je suis avec toi. Ne promène plus des regards inquiets autour de toi, car Je suis ton Dieu. Je te fortifierai, Je viendrai à ton secours...” (Esaïe 41.10). D’habitude Dieu ne fait pas disparaître les difficultés auxquelles nous devons faire face. Il préfère nous aider à les affronter et nous rendre plus forts et persévérants pour les surmonter. Si vous perdez votre paix, Il vous dit : “Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications... Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera votre coeur et vos pensées en Jésus-Christ” (Philippiens 4.6-7). N’écoutez plus la voix de la peur. Dieu est à vos côtés aujourd’hui !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

La voix de la peur (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1