AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour mon épouse et moi_meme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour mon épouse et moi_meme   Jeu 21 Sep - 8:51

Depuis que j'ai accepté de m'engager dans le ministére que mon Seigneur me donnait,il se passe que depuis quelques jours déjà,il y a quelques attaques de l'ennemi.Depuis plus de cinq ans et demi,je souffrais de céphalée avec un kyste et trop de pression sanguine qui montait au cerveau.Je vivais dans la douleur 24 heures sur 24.
J'ai été guéri la semaine derniére ,petit à petit pour arriver à la guérison définitive.Et depuis l'ennemi s'acharne sur nous.Le Seigneur m'avait averti par une vision ,un matin de bonne heure ou il m'a réveillé et m'a montré que l'ennemi s'attaquerais )à ma maison.Quelques temps plus tard,j'ai eu un accident de vélo,puis il a voulu me faire taire,un soir lors d'une réunion de priére ou je suffoquais et je manquais d'air.
Voilà en gros ce qui se passe.Priez pour nous merci
<><Didier Sentinelle 68<><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mon épouse et moi_meme   Jeu 21 Sep - 14:05

Sentinelle68 garde ton regard droit vers Dieu, le seul maître de notre dessein, ne secombe pas à la tentation quelle que soit son degré, et tout ira bien je te promets, car Jésus a vaincu le monde ne l’oublie pas.
Lis tout le temps la bible et passe un peu plus de temp qu’avant à la prière.

Je prie pour vous

Seigneur Jésus-Christ, Dieu d'amour et de miséricorde
Délivre- Sentinelle68 et son épouse des périls qui les entourent,
Fait-les triompher des ennemis de leur salut
les ennemis de Sentinelle68 reculent le jour où il crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi! "

Amen.
Revenir en haut Aller en bas

Pour mon épouse et moi_meme
Page 1 sur 1