AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Démolissez ces murs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Démolissez ces murs   Mar 5 Juil - 15:32

Démolissez ces murs

“Je guérirai tes blessures...” Jérémie 30.17

Avez-vous construit un mur autour de vous dans le but de vous protéger des autres, pensant : “Personne ne pourra me faire du mal, si je sais tenir mes distances.” Mais vous vous leurrez ! Le mur, censé empêcher les autres de vous blesser, ne sert qu’à vous maintenir en prison. Le Seigneur a promis de vous protéger, mais Il ne peut rien faire si vous tenez absolument à vous protéger vous-même ! Dieu n’a jamais promis de vous éviter toute blessure, par contre Il a promis de “guérir vos blessures...”, à condition que vous vous approchiez de Lui sans essayer de prendre soin tout seul de vous-même.

Si vous avez déjà élevé des murs autour de vous par peur des autres, alors vous devez commencer par les démolir en plaçant votre foi en Lui. Allez vers Jésus et laissez-Le prendre soin de chaque ancienne blessure ou de chaque cicatrice. Vous découvrirez alors comment Il peut les guérir. Lorsque quelqu’un vous fait du mal, ne permettez pas à cette blessure de s’envenimer. Dépêchez-vous, par la prière, de la Lui présenter et acceptez de la gérer selon Sa volonté à Lui et non selon la vôtre. Lisez ce que Dieu a déclaré à Son peuple et acceptez-le comme une promesse qu’Il vous fait encore aujourd’hui : “Puisqu'ils te disent bon à rien... [mettez ici votre nom], toi dont personne ne se soucie, eh bien, Je guérirai tes blessures, Je ferai cicatriser tes plaies, déclare le Seigneur... Je vais te rétablir [mettez ici votre nom]...” (Jérémie 30. 17 TP).

Non seulement vous survivrez à vos blessures, mais encore vous deviendrez plus fort et plus mature afin de pouvoir ensuite aider les autres. “Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père de toute magnanimité et le Dieu de tout encouragement, Lui qui nous encourage dans toutes nos détresses, afin que, par l'encouragement que nous recevons nous-mêmes de Dieu, nous puissions encourager ceux qui sont dans toutes sortes de détresses !” (2 Corinthiens 1.3-4). Alors, dépêchez-vous de démolir ces murs inutiles qui vous emprisonnent encore !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Démolissez ces murs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surprises archéologiques de Saint-Paul-hors-les-murs ...
» Ne montrez pas "entre les murs" à vos élèves! y'en a marre...
» Cymbalaire des murs ou Linaire cymbalaire [Cymbalaria mural]
» "Pourquoi écrit-on sur les tables et les murs?"
» Que mettez-vous sur les murs de votre classe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: