AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Intercession

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Intercession   Ven 9 Sep - 18:54

L'Intercession

Voici un service que le Seigneur donne a certains de ses enfants
C'est un appel puissant mais aussi un servicce caché au sein d'une assemblee car pas a l'avant

L'intercesseur est une personne homme ou femme qui prie(logique cyclops )jusqu'a obtention de l'exaucement
Cette personne se laisse tout simplement guidée par le Saint Esprit,c'est dans la chambre haute que tout se passe,avec un état de coeur humble,sincere
la bible nous montre de très beaux exemples,deux femmes toute simples Anne la maman de Samuel et marie la maman de Jésus!
Ces femmes se laissaient guidées,passaient des heures et des heures sans etre perturbées par quoique cela soit,elles savaient gardées dans leur coeur ce que le Seigneur leur montrait!

Il est vrai que ce service nest pas plus facile ni sans attaque de la part de l'ennemi qu'un autre.L'intercesseur prie afin que les plans de satan soit devier,eviter,l'intercesseur est aussi unadorateur puissant puisque afin detre relever cé dans la louange qu'il esta nouveau rempli!

Le caractere de l'intercesseur est souvent mal compris par les autres car il ne se melange pas cé le meme que le prophete toujours a l'écart dans le secret de la chambre haute.L'intercesseur ouvrira sa bouche le moment ou Dieu lui dira que la priere est exaucée!

En principe l'intercesseur a deux dons spirituels bien specifique dans son service:
--le don de discernement
--le don de Foi:c'est par ce don en général qu'il parle afin de dire la volonté de Dieu sur le sujet donné en intercession

Bien d'autre choses encore caracterise l'intercesseur(seuse)

Puisse le Seigneur appeler encore d'avantage d'intercesseur car la priere ,l'intercession c'est la chaudiere de l'Eglise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: Intercession   Sam 17 Sep - 22:29

L'INTERCESSION est un ministère dont l'Eglise à grandenement besoin aujourd'hui.

Par l'intercession le chrétien peut déjouer les plans de l'adversaire, en favorisant l'intervention toute puissante de DIEU.

L'intercesseur est recherché par le Seigneur : "Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n'en trouve point" (Eéchiel 22V.30).

la bénédiction d'une ville , d'une nation passe par les chrétiens, quand DIEU toruve ses enfants qui intercède pour un peuple qui périt.

Je crois à la prière qui peut par la grâce de DIEU changer le cours des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intercession   Dim 18 Sep - 17:39

ne doute pas Pierre

Dieu en a placé là ou il faut Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intercession   

Intercession
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut