AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nous vieillirons tous... (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Nous vieillirons tous... (4)   Lun 2 Mai - 12:31

Nous vieillirons tous... (4)

“La crainte du Seigneur prolonge les jours...” Proverbes 10.27


Ne laissez pas la peur envahir les dernières années de votre vie. Ne vous laissez pas abattre par les tracas inconnus de la vie, tels que les problèmes financiers ou de santé, la solitude ou la perte d’êtres chers. La Bible dit : “Comme tu ne connais point le mouvement du vent ni de l'embryon dans le ventre de la femme enceinte, tu ne connais pas non plus l'oeuvre de Dieu qui fait tout” (Ecclésiaste 11.5). Il y a tellement de choses dans la vie que vous ne connaîtrez jamais et pourtant Dieu s’est occupé de vous jusqu’à aujourd’hui ! “Ne te fie pas à ta propre intelligence, mais place toute ta confiance dans le Seigneur. Appuietoi sur Lui dans tout ce que tu entreprends et Il guidera tes pas. Ne te fie pas à ton propre jugement, mais soumets-toi au Seigneur et détourne-toi du mal.Ce sera le remède à tous tes troubles, l'apaisement de tes maux” (Proverbes 3.5-Cool.

Ce n’est pas votre connaissance humaine qui vous guidera et vous fera prospérer tous les jours de votre vie. Le connaître et Lui faire confiance vous apporteront bien davantage ! Placez l’inconnu dans Ses mains et abandonnez-Lui tous vos soucis. “Dès le matin [tes jeunes années] sème ta semence, et le soir [les années de ta vieillesse], ne t’abandonne pas à la paresse ; car l’une et l’autre de tes semailles peuvent réussir également...” (Ecclésiaste 11.5 TP). Soyez actif jusqu’au bout, refusez de végéter et faites le choix quotidien de vous réjouir de la vie ! Le général MacArthur a dit : “Les années peuvent rider votre peau, mais la perte de tout intérêt pour la vie couvrira votre âme de rides. Quand le feu s’est éteint et que votre coeur s’est couvert des neiges du pessimisme et du froid glacé du cynisme, alors vous êtes vraiment devenu vieux !”

Choisissez plutôt d’ajouter une joie constante à la bénédiction d’une longue vie. En vérité, “Si un homme vit beaucoup d'années, qu'il se réjouisse en elles toutes...” (Ecclésiaste 11.6).

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous vieillirons tous... (4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes tous handicapés quelque part, non ?
» Nous sommes tous captifs
» Nous sommes tous Alain Térieur !
» Nous sommes tous frères, enfants de Dieu.
» Nous sommes tous appelés à la sainteté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: