AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu est fidèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Dieu est fidèle    Lun 18 Avr - 15:51

Phil avait l'intention d'ouvrir un centre d'accueil pour drogués et marginaux...

Ce jour-là, il partit à la recherche d'un appartement pour lui et les deux personnes qui étaient prêtes à l'aider. Il trouva un F4 et emménagea dans les murs avec ce qui constituait leurs meubles c'est-à-dire des caisses en bois.
Phil : " Un moine vint nous rendre visite régulièrement pour nous encourager. Plus tard il retroussa ses manches et nous aida dans les travaux de notre centre d'accueil.

La presse fit plusieurs articles sur ce que nous désirions faire dans la ville...et bientôt se présenta l'occasion d'acquérir des locaux d'une superficie de 400 m2 avec différentes salles, et grands travaux à effectuer, mais le local correspondait exactement à ce que nous aurions désirer pour commencer notre travail !

Le propriétaire des lieux accepta de louer ses locaux à notre association. L'ennui, c'est que nous n'avions pas les fonds pour payer l'ensemble des frais. Je signai néanmoins la promesse de bail pour trois ans, car j'avais la conviction que Dieu nous désirait dans ces lieux.

Nous guettions le courrier tous les matins pour voir la délivrance financière que Dieu allait nous accorder... mais rien n'arrivait. Le jour de la signature définitive du bail, nous n'avions toujours rien....vers 10 heures, le facteur nous apporta une lettre contenant un chèque du montant réclamé par le Notaire !

Je précise que l'expéditeur de la lettre ne connaissait pas la date de la signature du bail ni le montant à payer.

Mais Dieu est fidèle, Il pourvoit aux besoins de ceux qui s'identifient comme étant ses enfants et revendiquent sa paternité."

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Dieu est fidèle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1