AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Elle avait besoin d'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Elle avait besoin d'aide...    Mar 12 Avr - 17:36

Ce lundi matin, raconte Gwen, n'ayant pas dormi de la nuit, je m'assoupie à l'heure où j'aurais dû me lever. Nos deux aînés faisaient en général la vaisselle, mais ce matin-là, je les avais envoyés vite en classe.

Les enfants rangeaient d'habitude toujours leurs chambres et faisaient leurs lits, mais ...tout était sens dessus, dessous, faute de temps...

J'étais tellement fatiguée...La montagne de vaisselle, les lits défaits, la maison en désordre et une abondante lessive, tout cela m'écrasa.

Je tombai sur le divan, espérant me reposer suffisamment afin de reprendre des forces. C'est alors qu'eut lieu la visite de cette dame....
En me réveillant trois heures plus tard, je n'en croyais pas mes yeux , tant la maison était transformée. Les jouets traînant par terre avaient été ramassés et les sols nettoyés. Mon bébé de trois mois tout frais et propre...La table de la salle à manger préparée et décorée. La cuisine était encore plus impressionnante. Les piles d'assiettes sales avaient été lavées et rangées.....

Sur l'égouttoir, il y avait un beau gâteau tout frais, une salade préparée et d'autres plats cuisinés.

Toute la lessive avait été lavée, séchée, repassée et rangée ! Mon "hôtesse" rangeait la table à repasser. Je fixais tout cela de mes yeux incrédules ! !

- Comment avez-vous pu faire tant de choses en si peu de temps ??

- Ce n'est pas par mes propres moyens, mais grâce à Dieu, répondit-elle.

Je lui demandai où elle habitait et d'autres questions, espérant apprendre par là qui elle était et d'où elle venait, mais ses réponses demeuraient étranges et incompréhensibles !

Gwen

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Elle avait besoin d'aide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1