AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zone dangereuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Zone dangereuse !    Lun 11 Avr - 9:25

J'ai été élevé dans une famille très austère, raconte Ken. Chez nous, le christianisme se réduisait à l'observation de nombreuses lois.

Devenu plus âgé, je connaissais évidemment la différence entre le bien et le mal, mais à cause de l'éducation extrêmement stricte reçue, j'essayais de m'approcher le plus près possible de la frontière qui sépare ces deux notions.

"Regardez la liberté dont je jouis, voyez comment on peut vivre en chrétien cool ! semblais-je dire à mon entourage...voici le mal juste à côté de moi, si près que je peux même le côtoyer et presque m'appuyer contre lui, malgré tout, je reste du bon côté !"

Ce qui arriva ensuite était prévisible. Sauf pour moi, compte tenu de mon orgueil. Le diable finit par m'attraper et me faire tomber dans la boue du péché. Il obscurcit mon intelligence si bien qu'il me fut difficile de voir clairement la frontière entre le bien et le mal.

Dans cette période de ma vie, je pris quelques décisions totalement insensées qui auraient pu conduire à ma mort.

C'est pure grâce si j'ai été gardé !

Dieu adresse des recommandations à tous ceux qui veulent le suivre, qu'ils soient forts ou faibles. La frontière entre le bien et le mal m'apparaît maintenant sous une autre lumière. Si d'un côté s'étend le royaume de satan, le domaine dans lequel il a essayé de m'entraîner, l'autre marque le territoire de Dieu, ma vraie patrie.

Et, je préfère m'éloigner à des kilomètres de la zone dangereuse !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Zone dangereuse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1