AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu entend les cris-------

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Dieu entend les cris-------   Ven 1 Avr - 13:09

Dieu n'entend pas que la prière. Il entend aussi les cris de souffrances des victimes d'abus et de la violence humaine. Ses cris poussent Dieu à se déplacer, se mettre en route.

Beaucoup dans ce monde ne comprennent pas l'apparente inertie de Dieu. Elle n'est pas synonyme d'indifférence. L'inertie de Dieu est le signe de sa patience. Dieu ne se hâte pas de juger. Il sait que le jour où Il juge, la sentence sera irrémédiable.

Les délais que Dieu accorde sont pour se repentir. Si vous lisez ceci aujourd'hui, c'est que nous sommes encore dans le temps de la grâce. Pour combien de temps encore ? Viendra le temps où les cris de souffrance qui montent de la terre seront si forts qu'ils deviendront insupportables pour le ciel.

Dieu va se mettre alors en route. Il va peser, évaluer la situation. Dieu ne juge jamais de façon arbitraire. C'est après avoir pesé tous les pour et les contre, en conscience qu'Il prend sa décision.

Le jour où Dieu mettra fin au mal qui est dans ce monde, notre terre connaîtra le sort de Sodome et Gomorrhe.

(Je vous encourage à voir sur internet HAARP, une réalité....vous serez surpris...)

Seuls les justes échapperont de la fournaise. Est juste celui que Dieu déclare tel, à cause de sa foi dans le Christ venu pour le sauver !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Dieu entend les cris-------
Page 1 sur 1