AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les gens ont toujours eu tendance à "aider" Dieu

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Les gens ont toujours eu tendance à "aider" Dieu    Jeu 24 Mar - 14:53

Les gens ont toujours eu tendance à "aider" Dieu quand il semble lent à accomplir ses promesses.

Le seigneur avait promis à Abraham que ses descendants seraient aussi niombreux que les étoiles et qu'il aurait un successeur en sa vieillesse. Abraham crut le Seigneur, mais Sara s'impatienta. Elle convainquit Abraham d'avoir des enfants par le moyen de sa servante Agar.

Ismaël naquit, mais il n'était pas le fils de la promesse. Quatorze années plus tard, quand Abraham et Sara étaient très vieux, Dieu accomplit l'impossible : Sara conçut, et Isaac, le fils de la promesse, naquit.

Voici l'histoire qu'une femme de Dieu a racontée : " Un jour, en l'absence de mon mari, il s'est produit une crise. Je devais agir rapidement, mais j'étais totalement impuissante. Finalement, j'ai prié ainsi : "Seigneur, cela est impossible pour moi. Tu vas devoir prendre le contrôle de la situation. Je ne peux même pas t'aider !"

Elle a témoigné plus tard que Dieu avait accompli l'impossible lorsqu'elle avait reconnu son impuissance.

Quand nous dépendons de nous mêmes, les gens voient ce que nous pouvons faire, et notre témoignage est le suivant : "Voyez comme je l'ai bien fait !" Mais quand nous dépendons de Dieu, les gens voient ce qu'Il peut faire, et notre témoignage est le suivant

"Voyez comme Dieu l'a bien fait !"

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Les gens ont toujours eu tendance à "aider" Dieu
Page 1 sur 1