AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une fois pour toute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Une fois pour toute   Mar 22 Mar - 15:59

" Une fois pour toutes, veux-tu cesser de mettre tes doigts dans ton nez ! " dit une mère à son fils.

"Une fois pour toutes, taisez-vous lorsque je parle", dit l'institutrice à ses élèves....

Ils sont nombreux dans la vie ces "une fois pour toutes", toujours répétés, jamais retenus. " C'est décidé une fois pour toutes, dit encore le buveur. A partir de ce jour, je ne touche plus à l'alcool."

Qu'il est dur le combat pour tenir des résolutions qu'on a dit avoir prises une fois pour toutes !.

Il y a un domaine dans lequel cette expression prend son vrai sens. C'est le domaine spirituel. Avant Jésus-Christ, les prêtres juifs offraient chaque jour des sacrifices sanglants en vue du pardon des péchés du peuple.

Mais Jésus, par son sacrifice, meurt une fois pour toutes pour les péchés du monde entier.Il n'y a désormais plus rien à faire ou ajouter pour satisfaire la justice de Dieu. Une fois pour toutes, le pécheur qui se sait condamné peut s'approcher de Dieu. Et, revendiquant pour lui-même la mort de Jésus, il peut avoir l'assurance que, pour toujours, ses péchés seront effacés.

Trop simple, dites-vous ! Qu'attendez-vous alors pour, une fois pour toutes, vous en remettre à Jésus-Christ pour votre salut ?

G.Goergel

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Une fois pour toute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1