AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soutenez votre époux/épouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Soutenez votre époux/épouse !   Mer 16 Mar - 11:21

Soutenez votre époux/épouse !

“Son mari a pleine confiance en elle...” Proverbes 31.11


Un poète a écrit : “L’amour qui est dans votre coeur n’y a pas été placé pour y rester. L’amour n’est pas l’amour si vous le gardez pour vous-même.” Beaucoup de gens peuvent nous rejeter, nous critiquer, nous blesser, mais tout cela ne compte pas vraiment, si nous rentrons chez nous pour y découvrir qu’une personne nous aime plus que tout. Parfois la vie est difficile à assumer, aussi faites de votre famille un hâvre de paix et d’amour. Voici une petite histoire qui vous aidera dans cette démarche :

Il s’était enfin décidé à demander une augmentation de salaire à son patron. Avant de quitter la maison, ce matin-là, il en parla à sa femme. Pendant toute la journée, elle ne cessa d’y penser, se faisant beaucoup de souci à son sujet. En fin d’après-midi il eut enfin l’occasion de s’entretenir avec son patron qui lui accorda sans hésiter l’augmentation qu’il recherchait. Tout heureux il se précipita chez lui où une table de fête se dressait dans la salle à manger, avec leur plus belle vaisselle et un chandelier de bougies allumées. Un fumet délicieux venait de la cuisine, aussi pensa-t-il qu’un collègue de son entreprise avait téléphoné à sa femme pour l’avertir de la bonne nouvelle. Il la trouva dans la cuisine en train de peaufiner le repas et il partagea avec elle son plaisir et sa satisfaction. Ils s’embrassèrent avant de passer à table pour apprécier le merveilleux repas qu’elle lui avait concocté. A côté de son assiette une jolie carte avec ces quelques mots :

“Félicitations, je savais que tu obtiendrais cette augmentation ! Ce dîner est pour te montrer combien je t’aime.” Plus tard, alors qu’il accompagnait sa femme vers la cuisine pour l’aider, il remarqua une autre carte qui venait de glisser de sa poche. Il la ramassa et y découvrit les mots suivants : “Ne te fais pas de souci à propos de cette augmentation refusée. Tu la méritais, j’en suis sûre. Ce dîner est pour te montrer combien je t’aime.” Etre aimé, accepté pour ce que l’on est, voilà ce qui compte le plus ! Elle était prête à soutenir son mari quelles que soient les circonstances, à l’encourager, à panser ses blessures et à croire en lui. Vous aussi, soutenez votre mari ou votre femme !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez votre époux/épouse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porter le nom de son époux
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Votre super-héro ou héroïne préféré de marvel?
» Saint Augustin et commentaire du jour "Voici l'époux"
» "Est-ce à votre cocher, monsieur, ou bien à votre cuisinier, que vous voulez parler? "- PARLEZ-NOUS DE VOS CASQUETTES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: