AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre que Pour Dieu

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Vivre que Pour Dieu   Lun 21 Fév - 10:24

La Chine dans l'ensemble est profondément païenne. Il faut attendre le 19ème siècle pour y voir briller la lumière intégrale de la Parole de Dieu.

Des chrétiens missionnaires, empêchés de pénétrer dans l'intérieur du pays, mettent à profit ces entraves pour entreprendre la traduction de la Bible en chinois.

En 1868 arriva dans la cité de Chinkiang, avec sa famille, un homme étreint par l'amour du Christ : Taylor qui fut le fondateur de la Mission intérieure de Chine. Il aimait à répéter que Dieu n'amène pas ses serviteurs en Chine pour se servir d'eux seulement, mais pour les bénir.

Il eut la joie de comprendre ce qu'est Christ pour le racheté :

" Ce qui m'a surtout fait du bien, c'est que nous n'avons pas à combattre ou à faire des efforts désespérés pour créer ou augmenter notre foi, mais seulement à regarder Celui qui est le Fidèle. Là je pense est le secret : non pas demander comment je pourrai tirer de ce cep la sève pour le mettre en moi, mais me souvenir que Jésus est le cep, la racine, le tronc et les branches...Les feuilles, les fleurs, les fruits, tout en vérité, oui, et beaucoup plus encore !

Il est le sol et le rayon de soleil, l'air et la pluie, plus que tout ce que nous pouvons demander , penser ou désirer.

Dès lors ne cherchons rien hors de Lui, mais réjouissons-nous d'être nous-mêmes en Lui, un avec Lui, et par conséquent un avec toute sa plénitude...

Quelle chose merveilleuse d'être vraiment un avec un sauveur ressuscité et glorieux, d'être un membre de Christ. Pensez à ce que cela signifie. Christ peut-Il être riche et nous pauvres ?"

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Vivre que Pour Dieu
Page 1 sur 1