AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'autorité en Jésus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: L'autorité en Jésus   Mer 16 Fév - 9:35

David raconte : Ce jour-là, je rendis visite à mon père, qui était kiné et tenait également un magasin de produits diététiques. Le Seigneur me dit de prier pour les patients dont il s'occupait. Je lui demande s'il était d'accord, si cela ne le dérangeait pas, et j'ai donc commencé à dire aux gens :

- Jésus va vous guérir.

- S'agit-il d'une nouvelle technique ? m'ont-ils demandé.

Je leur ai répondu par l'affirmative et, tandis que je priais, des jambes se sont allongées, des dos et des cous se sont remis en place d'un seul coup. Les clients du magasin, impressionnés par ce que Dieu était en train d'accomplir, furent nombreux à quitter la file d'attente pour les produits diététiques et à prendre l'autre file pour recevoir Ses soins.

La gloire de Dieu galvanisait soudain le magasin....

A leur tour, les propriétaires sont venus voir ce qui se passait. Tout d'abord, je croyais qu'ils me prieraient d'arrêter, mais ils semblaient pétrifiés de surprise. Le Seigneur me murmura : " Le Royaume des Cieux est proche ". Et je me senti complètement libre, comme si je me trouvais dans une de mes réunions !

Après que les clients aient reçu un rétablissement gratuit de la part de Jésus, je me suis mis à les "soigner" spirituellement; et une hôtesse de l'air Allemande, qui était engagée dans le mouvement du Nouvel Age, entre autres, a reçu Jésus dans son coeur comme Sauveur.

Je me suis approché de la caissière et me suis mis à prophétiser pour elle, lui révélant des incidents de son passé que Dieu désirait redresser, et elle s'est mise à sangloter.

La gloire remplissait le magasin et ce fut une expérience merveilleuse....Cela s'est produit parce que Dieu m'avait donné une révélation de mon autorité en Lui.

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

L'autorité en Jésus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1