AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'obéissance à Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: L'obéissance à Dieu   Mer 16 Fév - 9:34

En 1965, la région de Santa Rosia au Guatémala, souffrait d'une grande sécheresse. Les animaux mouraient, les récoltes se gâtaient, les affaires faisaient faillite, les gens partaient, l'eau manquait partout.

On pleurait en faisant pénitence, on suppliait Dieu d'envoyer la pluie....Il ne plut pas.

Mais le Saint-Esprit parla au sein d'une petite assemblée, au travers d'un message : "Creusez un puits dans la cour du pasteur. Vous y trouverez de l'eau."

Il y eut beaucoup d'opposition quand le pasteur et les anciens se mirent à obéir. On les traita de fanatiques et d'hallucinés...d'autant plus que le sol de la cour était très dur et en forme de monticule.

Ils persévérèrent. Le quatrième jour, ils se heurtèrent à une énorme pierre. Il fallut deux jours pour l'enlever....Alors l'eau jaillit ! une eau abondante et pure...La ville entière vint au puits, seul point d'eau de la région.

La ville fut transformée et le Seigneur ajouta à l'Eglise des centaines de personnes, cette année-là !

Tel fut le fruit de l'obéissance complète d'une poignée de chrétiens !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

L'obéissance à Dieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1