AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Libéré de la peur de mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Libéré de la peur de mourir   Lun 14 Fév - 18:31

Libéré de la peur de mourir

“Jésus les a libérés de la peur de la mort...” Hébreux 2.15


Joe Bayly qui avait perdu trois de ses fils a dit : “Après l’enterrement de notre garçon âgé de cinq ans, j’ai rencontré à l’hôpital un petit garçon en train de jouer par terre. “Il souffre des mêmes problèmes que votre fils”, me dit la secrétaire médicale. Alors je suis allé m’asseoir à côté de la jeune mère. “C’est dur de l’amener ici pour ces tests, n’est-ce pas ?” lui dis-je doucement. “Oui, cela me déchire le coeur chaque fois” répondit-elle, la voix un peu brisée. Choisissant mes mots le mieux possible, je continuai : “Il est bon de savoir que, même si le pronostic médical ne laisse aucun espoir, nos enfants, lorsqu’ils quittent cette terre, cessent de souffrir et retrouvent la bonne santé et la joie.” Elle répliqua : “Si seulement je pouvais le croire !

Mais malheureusement cela m’est impossible. Quand il sera parti, il ne restera qu’à le recouvrir de terre et essayer d’oublier que j’ai jamais eu cet enfant !” Bayly aurait voulu s’isoler pour faire face à sa propre souffrance, mais il se sentit obligé de continuer à lui parler. “Je suis heureux de ne pas partager votre désespoir. Nous avons recouvert hier matin notre petit garçon d’un peu de terre, mais je suis ici, aujourd’hui pour remercier le personnel médical pour sa gentillesse et sa bonté...” Elle l’interrompit : “Vous me paraissez un homme doué de logique et de bon sens : comment pouvez-vous croire que la mort d’un homme ou d’un petit garçon soit différente de la mort de n’importe quel animal ?”

Max Lucado a écrit : “L’ambiance dans le ciel ressemble à l’atmosphère d’une maternité : les anges ressemblent à ces grands-parents debout devant la porte qui mène à la salle d’accouchement, émus par les mêmes émotions et dans la même attente. Ils attendent avec impatience la prochaine arrivée ! Alors qu’ici nous suivons un corbillard, là-haut ils sont en train de suspendre un nouveau cintre pour un nouveau costume. Jésus est venu pour nous libérer de la peur de la mort. Le paradis ne connaît aucune mort imprévue. David a dit : “Avant même ma naissance, chacun de mes jours était déjà inscrit dans Ton livre...” (Psaumes 139.16 TP). La peur ou l’appréhension disparaissent lorsque vous comprenez que le ciel est en fait votre vraie demeure !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Libéré de la peur de mourir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur de mourir
» La peur de mourir
» Hors sujet, mais avez vous peur de mourir ?
» Nourris ta foi de la Parole de Dieu et ta peur va mourir de faim.
» la peur de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: