AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’amour de votre enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: L’amour de votre enfant...   Lun 7 Fév - 13:48

L’amour de votre enfant...

“Ce sont les enfants que Dieu m'a donnés.” Genèse 33.5

Il est très facile de se plaindre de ce que nous n’obtenons pas ce que nous désirons ou, au contraire, de considérer comme normal le fait de recevoir tous les bienfaits qu’Il se plaît à nous accorder. Et pourtant notre vie est enrichie de toutes ces petites choses que nous ignorons si souvent ! Peut-être cette histoire simple que nous raconte James Dobson nous aidera à adopter la bonne attitude :

“Un jour, l’un de mes amis décida de punir sa fille âgée de trois ans qui venait de gaspiller tout un rouleau de papier d’emballage doré. Ils étaient à court d’argent à ce moment-là et il s’emporta contre sa fille qui essayait d’emballer un cadeau de Noël à grand renfort de papier doré. Néanmoins, le lendemain matin sa petite fille s’approcha de lui pour lui remettre le fameux paquet en lui disant : “joyeux Noël Papa, j’ai préparé ce paquet exprès pour toi !” Il fut très embarrassé par l’idée de s’être emporté la veille contre sa fille à propos de ses efforts pour emballer le paquet, mais lorsqu’il ouvrit la boîte qui se trouvait dans le paquet, sa colère refit surface ! La boîte était vide ! “Ne sais-tu pas qu’un cadeau ne doit pas être vide ! Si tu veux faire plaisir à la personne qui va ouvrir ton cadeau, ne serait-il pas mieux d’y mettre un vrai cadeau ?” La petite fille leva ses yeux pleins de larmes vers lui avant d’ajouter : “Oh Papa ! La boîte n’était pas vide ! Avant de la fermer, j’y ai emprisonné tous les baisers que j’ai pu ! J’y ai mis tout l’amour que j’ai pour toi et j’ai emballé cette boîte le mieux possible, juste pour toi !” Il sentit fondre son coeur. Il la prit dans ses bras, la serra le plus fort qu’il pouvait et lui demanda pardon.

Mon ami me dit qu’il garda cette boîte sous son lit pendant des années et chaque fois qu’il se sentait découragé, il ouvrait la boîte et en retirait un baiser imaginaire pour se souvenir de l’amour d’un enfant qui les avait entreposés là à son intention. D’une certaine manière, nous avons tous reçu un vase en or rempli de l’amour inconditionnel de nos enfants. Nous ne pouvons espérer plus précieux trésor !”

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour de votre enfant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous accepté facilement le handicap de votre enfant?
» Le Baptême de votre enfant et la Sainte Bible
» Objectifs et méthodes du cours de français, comment aider votre enfant ?
» Quand et pourquoi faire tester son enfant?
» pensée d'amour pour les enfants de Necker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: