AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reviens à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Reviens à la maison   Ven 4 Fév - 11:32

Une pauvre villageoise avait une fille unique. Elle décida de la placer comme domestique à la ville, espérant acheter un champ avec ses gages.

La jeune fille entra en service dans une riche maison. Jolie et intelligente, elle découvrit rapidement qu'elle pouvait gagner davantage en ne travaillant pas....Elle eut vite une auto, des fourrures et des bijoux.

Mais elle avait perdu sa foi et oublié sa mère. Dix années se passèrent ainsi à danser et à s'amuser.

Mais un soir, elle fut prise de remords : " Comment ai-je pu négliger maman de la sorte ? " se demanda-t-elle. Sur le champ, elle partit en voiture pour son village où elle arriva après minuit.

La barrière du jardin était ouverte; elle crut que sa mère était malade et que le médecin était là. Traversant la cour, elle vit briller de la lumière dans la chambre. Comme elle mettait le pied sur le seuil, elle entendit la voix de sa mère :

- Jeanne, est-ce toi ?

- Oui répondit-elle, mais comment se fait-il que la barrière soit ouverte à une heure aussi avancée ?

- Depuis dix ans que tu es partie, je ne l'ai jamais refermée. La jeune fille demanda encore :

- Et comment se fait-il que la lampe soit encore allumée si tard dans la chambre ?

- C'est que depuis ton départ, je ne l'ai jamais éteinte ! Mon coeur plein de tendresse t'attendait toujours..........

Vous expérimenterez la même chose, si après vous être perdus pendant des années dans le monde, vous revenez au foyez du Père. Vous trouverez la porte grande ouverte et la lumière allumée. Dieu attend votre retour avec un amour de mère.

R.W

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Reviens à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1