AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La voix du Berger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: La voix du Berger !   Jeu 20 Jan - 10:47

Cette chrétienne était anxieuse à propos d'une décision à prendre. Elle avait peur de ne pas reconnaître la voix du Seigneur et de se tromper. Elle se trouvait alors au Moyen Orient...

Un jour, où elle se promenait à la campagne, elle se mit à crier vers le Seigneur le suppliant de lui donner une certitude complète quant au choix à faire...

Survinrent alors deux bergers qui marchaient à la rencontre l'un de l'autre, suivis de leurs troupeaux. Ils s'arrêtèrent pour bavarder...Pendant qu'ils discutaient, les deux troupeaux se mélangèrent :

- Comment vont-ils faire pour retrouver leurs moutons ? se demanda-t-elle. Combien de temps faudra-t-il pour les trier ?

Elle en était là de ses réflexions lorsque les bergers se séparèrent. Chacun d'eux se mit à siffler et à appeler ses moutons....Après un instant de désordre, chaque mouton suivit son propre berger !

Dieu lui parla au travers de ce qu'elle venait de voir : " Je suis ton Berger, tu es ma brebis et mes brebis entendent ma voix !"

.....toute anxiété avait disparu !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

La voix du Berger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1