AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jésus et le petit garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Jésus et le petit garçon   Lun 17 Jan - 10:44

Partout où Mahesh est invité, il parle de l'amour de Dieu.

Drew est né avec un défaut cardiaque inopérable dans les années 70. L'on ne s'attend pas à ce que le petit garçon survive. Ses parents ayant entendu parler de Mahesh lui demandèrent s'il acceptait de prier pour leur fils.

Dès qu'il se mit à prier, il reçoit une vision du Seigneur qui tenait un petit enfant dans ses bras. Il fit un geste de la main donnant à une musique le signe de commencer.

Tenant le petit garçon serré tout contre sa poitrine, il tourne en rond, riant joyeusement. Le bambin rit aussi...

Mahesh ne put entendre la musique mais il les voyait danser et rire ensemble pendant plusieurs minutes. Puis la vision disparaît....Tout cela est arrivé un jeudi et le vendredi le petit Drew décède.

Quelques jours plus tard, Mahesh rencontre les parents de Drew et voici ce que lui dit le père : "J'aimerais partager quelque chose avec vous. Comme Drew est né avec un défaut cardiaque, il ne pouvait être semblable aux autres enfants, et n'aurait jamais pu faire ce que les autres faisaient. Il devait rester couché toute la journée, attendant que je rentre à la maison.

Lorsque j'arrivais, je mettais sa musique favorite en marche, le sortais de son berceau et dansais dans la chambre avec lui....il riait...c'était le meilleur moment de la journée.

Quand Mahesh a eu la vision, nous avons compris que Lorsque Drew s'en irait, Jésus continuerait exactement là où nous l'avions laissé....

C'est la seule raison qui nous rend capables de bien traverser cette terrible épreuve !"

Lorsque nous prions pour une guérison, il se peut que nous ne recevions pas toujours la réponse que nous désirons.
Mais nous pourrons toujours faire confiance à Jésus. Sa sagesse et son amour sont infiniment supérieurs aux nôtres !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Jésus et le petit garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1