AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre travail compte aux yeux de Dieu (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Votre travail compte aux yeux de Dieu (2)   Mer 12 Jan - 12:59

Votre travail compte aux yeux de Dieu (2)

“Dieu tient à ce que vous fassiez preuve d’intégrité sur votre lieu de travail.” Proverbes 16.11 LM

Le Directeur des ressources humaines fut plus qu’étonné lorsque le candidat qui postulait à un emploi dans sa compagnie lui indiqua le salaire qu’il voulait recevoir : “Vous espérez vraiment un salaire plus qu’honorable pour un simple débutant !” A quoi le postulant répondit : “C’est normal, après tout, le travail est beaucoup plus dur quand on ne sait pas comment le faire !” Une histoire amusante, certes, mais Dieu “tient à ce que vous fassiez preuve d’intégrité sur votre lieu de travail, car votre emploi est Son affaire” (Proverbes 16.11 LM).

Vous devez produire un travail décent pour un salaire décent. Eric Harvey a dit : “Pensez à quelqu’un que vous connaissez comme une personne douée d’un caractère intègre et juste puis réfléchissez un moment sur les qualités qui font d’elle un modèle pour les autres. Probablement la première caractéristique est un engagement sans faille envers sa famille et ses amis, le désir de toujours produire le meilleur d’ellemême que ce soit au travail ou en dehors, de toujours agir avec justice, noblesse et intégrité. Les gens qui font preuve d’engagement et de loyauté savent autant obéir à la sagesse de leur cerveau qu’à la compassion de leur coeur. Ils savent organiser leurs priorités et garder à l’esprit ce qui est le plus important. Leur conduite est en accord avec leurs croyances.Et leur comportement de tous les jours détermine à la fois leur caractère, leur réputation et l’héritage qu’ils laisseront derrière eux.”

Abraham Lincoln a remarqué : “L’engagement transforme une promesse en réalité. Ce sont les mots qui dévoilent vos intentions et les actions qui vont bien au-delà de vos paroles. L’engagement, c’est pouvoir trouver du temps pour agir quand le temps fait défaut, c’est persévérer semaine après semaine, année après année sans jamais se rendre. L’engagement, c’est l’ingrédient essentiel d’un caractère intègre. C’est ce qui permet de faire changer les choses, d’améliorer un peu le monde, la victoire journalière de l’intégrité sur le scepticisme.”

Un admirateur s’approcha du célèbre pianiste Van Cliburn, à l’issue d’un de ses concerts pour lui dire : “Je donnerais ma vie pour pouvoir jouer comme vous !” Avec un sourire Van Cliburn répondit : “C’est exactement ce que j’ai fait !”

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre travail compte aux yeux de Dieu (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment organisez-vous votre travail?
» Comment vous organisez-vous dans votre travail ?
» « Compte les bienfaits de Dieu » (Un chant de Sébastien Demrey)
» La religion pure et authentique aux yeux de Dieu
» Les yeux et les cieux ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: