AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PUB FRANC-MACONNE

AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: PUB FRANC-MACONNE   Jeu 2 Fév - 20:29

Bonjour à tous .

Comme vous avez pu le constater , il y a une pub de franc-maçonnerie qui s'affiche.

C'est pas demandé par moi , rassurez-vous.

Il est vrai que ça me tracasse aussi de la voir. Mais j'ai pas moyen de l'enlever.

Ils affichent les pubs en fonction de la catégorie .

Et moi j'ai mis : croyances/religions , c'est la seule catégorie qui corespondait au forum.

Je suis vraiment désolé en espérant que ce petit désagrément ne vous empêche pas de mettre des messages sur ce forum.

Que Dieu vous bénisse.

ROSIA

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUB FRANC-MACONNE   Ven 3 Fév - 19:33

Oui j'avais remarqué ces annonces ainsi que celle de Ron Hubbard et les autres.Ca change assez souvent,c'est dommage d'ailleurs ces annonces car certains visiteurs peuvent cliquer dessus et etre dirigés dans une mauvaises voie surtout avec les scientologues et autres faux docteurs.
Ca peut etre un sujet de priére,pour que ces annonces publicitaires(les fausses bien sures) soient enlevées.
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: PUB FRANC-MACONNE   Sam 4 Fév - 10:41

Effectivement des pubs incompatibles au forum s'affichent, nous sommes désolé.
Une première victoire a été acquise par la grâce de DIEU. En se connectant sur le forum on ne les voit plus.
Des efforts seront poursuivis afin que disparaissent ces pubs totalement même sans la connexion .

Invité

MessageSujet: Re: PUB FRANC-MACONNE   Sam 4 Fév - 19:13

cheers Alléluiaaaaaaaaaaaaaa cheers Merci Seigneur pour cette victoire,plus de pub et merci aussi à Rsia et Pierre pour leur travail qu'ils accomplissent ici sur le Forum et sur le Blog.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUB FRANC-MACONNE   

PUB FRANC-MACONNE
Page 1 sur 1