AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Biographie de Maggie Blanchard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Biographie de Maggie Blanchard    Jeu 16 Déc - 12:44

Maggie Blanchard est née à Port-au-Prince en Haïti. Élevée modestement par des parents qui lui ont inculqué des valeurs chrétiennes, Maggie a soif de liberté dès l'âge de 14 ans. Elle se dirige alors vers le monde de la musique pour combler ses attentes. A 16 ans, Maggie enregistre son premier 45 tours à Montréal avec Daniel Hétu. En 1984, elle interprète la chanson Bit of the night qui devient un hit et se classe dans le top ten sous le label Polygram. Depuis, Maggie participe à de nombreux évènements gospel et elle est une des chanteuses les plus connue et les plus talentueuses de Montréal.
C'est en 2000 qu'elle se révèle au public français avec la sortie de son album "Libéré" aux sonorités Jazz et R&B. Avec cet album Maggie Blanchard se hisse au Top des ventes de Séphora en moins d'un mois.

Maggie possède une voix gospel que l’on a tous plaisir à entendre. Libéré est un album absolument superbe. Tout d’abord, parce qu’il a l’originalité d’être entièrement en français. Ensuite, parce qu’il a bénéficié d’arrangements musicaux de grande qualité! La plupart des titres sont des traductions de chants anglais de très grands artistes, ainsi que quelques classiques français connus, revus au goût du jour.
Dès le premier morceau "Ma vie et ma joie", on est saisi par la clarté de la voix de Maggie. Maggie Blanchard surprend par la sensibilité de sa voix.
Depuis juillet 2003, Maggie s'est lancé à temps plein dans son ministère de chant et de louange. Un nouvel album est en préparation. Maggie se joint à l'équipe de CIME (Centre International de Musique Evangélique) pour la production et la réalisation de cet album. La sortie est prévue pour le printemps 2004.

Son site officiel :
http://www.maggieblanchard.com/

Source : Guim's


_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Maggie Blanchard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biographie de Mère Meera
» Votre avis SVP: biographie A. Rimbaud voleur de feu
» Biographie du Cardinal Billé Louis-Marie
» http://www.monsieur-biographie.com/
» http://www.biographie.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UN PEU DE RAFRAICHISSEMENT :: Styles musicaux/CD/groupes Chrétiens-
Sauter vers: