AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etrange...????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Etrange...????   Ven 10 Déc - 20:06

Etrange, que 50€ te paraissent tellement énormes si tu les donnes à l'église, mais si peu, lorsque tu fais tes courses.
Etrange, qu'une heure pour servir Dieu soit si longue mais que 60 minutes de sport passent si vite.
Etrange, combien c'est long de rester quelques heures à l'église, mais combien ces mêmes heures sont courtes, si tu regardes une vidéo.
Etrange, quand rien ne nous vienne à l'esprit pour prier, alors que nous avons tellement de choses à raconter à nos amis.
Etrange, combien les prolongations d'un match de basket sont passionnantes,mais combien de fois nous regardons l'heure si la messe est plus long(ue) que prévue.
Etrange, combien c'est dur de lire un chapitre de la Bible, mais combien c'est facile d'avaler 100 pages du dernier Best-seller.
Etrange, la peine que se donnent les gens pour être dans les premiers rangs pour assister à un concert ou a une pièce de théâtre, et dans les places les plus retirées à l'église.
Etrange, que nous ayons besoin d'être prévenus 2 ou 3 semaines en avance pour faire entrer dans notre emploi du temps un événement préparé par l'église, mais que pour d'autres événements nous puissions en un clin d'oeil changer tous nos plans.
Etrange, combien il est difficile pour les gens d'annoncer la Bonne Nouvelle de l'Evangile, mais combien c'est facile d'ébruiter les derniers potins et commérages.
Etrange, a quel point nous croyons le journal mais combien nous remettons en questions ce que dit la Bible.
Etrange, la vitesse à laquelle les blagues d'internet se transmettent, mais lorsque nous commençons à envoyer des informations qui témoignent de l'existence de Dieu, les gens réfléchissent à deux fois s'ils doivent les transmettre.

Etrange, n'est-ce pas ?

Annonce la Bonne Nouvelle et rends Gloire a Dieu, car Il est bon !

Etrange, le nombre de personnes de ton carnet d'adresses qui ne recevront pas ce mail, parce que tu ne penses pas qu'ils croient à quoi que ce soit de tout ca.
Etrange ? ............. Triste.

Voilà donc ces quelques réflexions !

Je ne rajouterai qu'un verset :
"Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi"
(Apocalypse chap 3 v.20)

Que Dieu vous bénisse.

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Etrange...????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1