AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne perdez pas le contact !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Ne perdez pas le contact !   Jeu 2 Déc - 14:39

Ne perdez pas le contact !

“Je suis le cep de vigne, vous êtes les sarments.” Jean 15.5


Jésus vient de prendre à part ses disciples pour les préparer à Son départ prochain et aux problèmes qu’ils devront affronter ensuite. “Je suis le cep ; vous êtes les sarments... sans Moi vous ne pouvez rien faire... Je vous ai choisis... afin que vous portiez du fruit... et que votre fruit demeure” (Jean 15.5-16). Remarquez ces deux choses :

1- Votre identité dépend de votre relation avec Jésus-Christ. Il leur a dit très clairement : “Sans Moi, vous ne pouvez rien faire.” N’oubliez jamais cela, sinon vous tenterez en vain d’accomplir des choses que Dieu seul peut accomplir, comme tenter de résoudre vos problèmes à votre manière ou vous mettre en avant grâce à vos savants calculs. Mais Dieu ne vous bénira pas en fonction de vos réussites, seulement en fonction de vos relations avec le Cep. Rechercher le soutien de gens qui n’ont pas plus de pouvoir que vous, est une perte de temps et d’énergie. Votre force et vos succès dépendent de votre relation avec le Cep. Restez donc en contact avec Lui !


2- Avant de porter du fruit qui demeurera, vous devez vous débarrasser des fruits éphémères. Ecoutez : “Tout arbre qui porte du fruit, Il l’émonde” (Jean 15.2). Vous êtes peut-être un bon sarment, attaché à un cep qui porte déjà du bon fruit et soudain Dieu commence à enlever certaines choses dans votre vie qui vous paraissaient essentielles et bien établies. Ne vous désespérez pas : par la foi croyez que Dieu permet que vous perdiez ce qui fait peut-être votre fierté, votre force, afin de recevoir quelque chose de meilleur : la possibilité de porter du fruit de plus grande qualité, du fruit qui demeurera. Sa parole pour vous aujourd’hui est : “Faites-Lui confiance, Il a prévu quelque chose de bien meilleur pour vous !”

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne perdez pas le contact !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?
» [question] Comment c'est passé votre premier contact médiumnique ?
» Pas de contact "officiel" : pourquoi ?
» Alien Contact (SETI)
» Contact avec une entité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: