AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A propos de foi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: A propos de foi...   Sam 27 Nov - 12:01

A propos de foi...

"Tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas." Matthieu 24.44

Dans le Nouveau Testament, la Seconde Venue de Christ est mentionnée plus de trois cents fois ! Les esprits critiques ont refusé de l’admettre. Les cyniques en ont ri. Les savants l'ont ignoré. Les théologiens libéraux ont essayé de l’expliquer comme un mythe, - ils appellent cela : “En repenser le mécanisme” ! - Les fanatiques en ont perverti la signification. Même les esprits religieux ont dit avec sarcasme : “Où est la promesse de son avènement ?” (2 Pierre 3.4).

Le retour de Jésus a toujours été un sujet de critique, de discussions envenimées et de scepticisme. Mais l’assurance de Son retour demeure inébranlable. C’est notre seul véritable espoir alors que nous vivons au milieu d’un monde de désespoir et d'incrédulité. Mais vous me dites : "Que dois-je faire en attendant ?" D'abord, sachez ce que vous ne devez pas faire. Ne restez pas assis à attendre le son de la trompette ou de voir le nuage de l'enlèvement ! Ne démissionnez pas de votre emploi et ne tentez pas de fixer une date.

Mais au contraire, “Tenez-vous prêt”. Vivez chaque journée comme si c'était la dernière, mais oeuvrez comme si Jésus ne revenait pas avant dix ans encore ! Secouez votre "sel" et répandez votre "lumière" partout où vous allez. Soyez équilibré, conservez votre enthousiasme, soyez aimable envers tous, engagé dans votre cause, et ferme, en anticipation du jour de Son retour. Et si vous n'êtes pas absolument sûr d'être prêt pour le grand départ, il est temps d’acheter votre billet immédiatement ! Tant qu'ils sont disponibles, ils sont gratuits. Mais si j'étais vous, je n'attendrais pas trop longtemps, car à quoi sert un billet de voyage, si le départ s’est déjà passé ?

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

A propos de foi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1