AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laissez-Le vous réconforter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Laissez-Le vous réconforter !   Mer 3 Nov - 16:40

Le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation...” 2 Corinthiens 1.3


Dieu est à même de vous rendre confortable même au sein de l’ambiance la moins confortable ! Il est capable de vous extirper des situations les plus désespérées dont vous n’osiez même plus espérer sortir. Il peut vous accorder Sa paix même au coeur de la pire des crises émotionnelles. Avant la fin de votre vie, vous découvrirez ce que signifient vivre, aimer et perdre des êtres chers. Perdre certaines choses vous aidera à apprécier davantage ce que vous avez encore ! C’est le sentiment de l’échec qui nous permet d’apprécier d’autant plus le parfum de la réussite. Comment pourriez-vous jouir pleinement de la victoire si vous n’aviez jamais connu de défaite ?


Vous apprendrez à vivre chaque jour sans savoir ce que le lendemain vous apportera, mais en sachant que c’est Dieu qui tient votre avenir dans Ses mains. Votre avenir n’appartient pas à votre patron, ni à votre banquier, ni même à votre compagnon ou compagne ni à qui que ce soit d’autre ! L’avenir ne vous appartient pas non plus : vous ne pouvez en aucun cas le manipuler, le contrôler ou l’influencer. Vos lendemains sont fermement entre les mains de Dieu !

Aussi, quels que soient vos projets, faites tout pour apprendre à Le connaître, car vous aurez toujours besoin de Lui ! Il vous accompagnera au coeur de la nuit la plus noire. Il sera là, près de vous même quand tous vous auront abandonné, même quand il ne vous restera rien entre les doigts. Sa promesse pour vous est contenue dans ces lignes : “Même si les pleurs durent toute la nuit, au matin votre joie éclatera...” (Psaume 30.6 TP). Même si la nuit vous semble bien longue, souvenez-vous que le matin viendra, et avec lui la joie et les rires. N’avez-vous pas survécu plus d’une fois à la nuit sombre de l’épreuve avant de voir à nouveau l’aube pointer ? D'une manière ou d'une autre, Sa grâce vous a permis de vous en sortir, vous a procuré ce dont vous aviez besoin, vous a rassuré, calmé, et réconforté. Le temps passe et les saisons changent, mais Dieu est insensible au temps. Il demeure le même, inchangé, Il est toujours le “Père des miséricordes, le Dieu de toute consolation” et Il ne vous a pas perdu de vue !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez-Le vous réconforter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez-Moi vous guider vers la Perfection Spirituelle.../ voyante anonyme
» Laissez-vous réconforter par notre Seigneur Jésus Christ
» Ne vous laissez pas décourager par les épreuves et les amertumes de cette vie !
» Laissez-vous diriger par Mon Esprit et Ma parole à tout instant
» 174 – Laissez-vous aimer pour apprendre à aimer comme Lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: