AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Suivez-Le jusqu’au bout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Suivez-Le jusqu’au bout...   Jeu 14 Oct - 18:26

“Ce que je veux, c’est aller jusqu’au bout avec Lui.” Philippiens 3.10 LM

Alors que Jean se trouvait sur l’ile de Patmos, loin des siens et entouré de captifs qui criaient leur souffrance, il eut une vision de Jésus : “Quand je Le vis, je tombai à Ses pieds, comme mort” (Apocalypse 1.17). Un vision incroyable sur fond de prison, de chaos et de souffrance. Les circonstances difficiles que vous traversez en ce moment peuvent vous aider à clarifier vos pensées, vous pousser à vous rapprocher de Dieu comme vous ne l’aviez jamais fait auparavant et vous aider à découvrir des solutions à votre vie. L’expérience de Jean prouve que les situations les plus tendues, les plus négatives de notre vie n’occultent en rien la présence du Seigneur. Au contraire, elles Le révèlent de manière éclatante.



Au lieu de vous détruire, les attaques de Satan peuvent au contraire vous aider à vous développer ! Certes, elles vous pousseront aux limites de vos forces, mais elles approfondiront aussi votre foi. Au chapitre onze des Hébreux, nous découvrons à la fois les actes de foi d’hommes et de femmes fidèles à Dieu et la profondeur de leur foi. Où Dieu prouva-t-Il à Daniel Sa fidélité à son égard ? Au fond de la fosse aux lions. Où Dieu se révéla-t-Il aux trois jeunes Hébreux ? Au milieu d’une fournaise chauffée sept fois plus que la normale. Il est un lieu privilégié, quelque part dans la présence de Dieu, où les épreuves les plus terribles détruisent tout, excepté votre désir absolu de Le connaître. Même si ce lieu vous échappe parfois, gardez les yeux fixés sur la présence de Dieu.

C’était le but ultime de la vie de Paul : “J’ai laissé tomber toutes les choses sans importance de la vie afin de connaitre Christ personnellement, faire l’expérience de la puissance de Sa résurrection, être partenaire de Ses souffrances. Ce que je veux, c’est aller jusqu’au bout avec Lui.” Aucun compromis, aucune volte-face, aucun regret : seul un désir de connaître Dieu intimement, seul un engagement total à aller jusqu’au bout en Sa compagnie. Que cela devienne aussi le désir de votre coeur !

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez-Le jusqu’au bout...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non, Voltaire n'a jamais dit "Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire".
» Allez... Je vous raconte un bout de ma vie!
» Le chien de Guy Bedos abattu d'une balle à bout portant
» Suivez la piste
» L'or du peuple du bout du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: