AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE

AuteurMessage
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE   Ven 30 Déc - 23:54

Nous voiçi au seuil de la nouvelle année. Quelle joie de savoir que nous pourrons toujours avoir dans la personne de Jésus le meilleur des amis prêt à nous aider, à nous assister, à nous encourager à atteindre la réalisation de nos projets lorsque nous le lui recommandons.

Qu'en cette nouvelle année nous puissions encore nous approcher davantâge de Jésus et que l'amour pour notreSeigneur et le bon combât de la foi soit nos priorités..

Je vous remerçie de votre fidélité, et pour tous ces sujets que nous avons pu partager.

En cette nouvelle année nous avons le désir de poster davantages de sujets concernant l'ancien et le nouveau testament , et bien sûr les autres postes de ce forum.

Je vous souhaite mes meilleurs voeux, que notre Seigneur vous bénisse richement.

Pierre

Superviseur

Invité

MessageSujet: Re: MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE   Sam 31 Déc - 12:10

Je me joins à toi Pierre pour que vraiment cette année 2006 soit une année de réveil dans nos coeurs,nos vies,nos quartiers,nos villes,notre nation.
Que nous puissions tous ensemble aller de l'avant en ayant comme Guide,notre Sauveur et Maitre Jésus,toujours prét à l'écouter à l'entendre,toujours prét à accomplir Sa Volonté meme si cela doit nous couter.

Que cette année qui arrive puisse réellement ouvrir nos yeux,nous renouveller,nous fortifier,nous encourager et nous préparer à recevoir ce que notre Seigneur veut nous confier.A nous a etre pret,pret pour recevoir les bénédictions mais aussi pret à affronter les jours de difficultés,les jours sombres,les jours d'épreuves car le temps vient ou notre Seigneur prépare son peuple à affronter une vague qui ébranlera nos villes,notre nation.

Fortifions nous et prenons courage et gardons les yeux fixés sur notre Roi.

Que ce forum puisse accueillir de nouveaux forumeux et merci encore pour le travail que vous faites pour notre Seigneur.

BONNE ANNEE 2006 AVEC YESHUA
Revenir en haut Aller en bas
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Re: MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE   Sam 31 Déc - 16:03

Que Dieu vous bénisse sunny :fleur1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MES VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNEE