AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ma nouvelle vie en Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerguine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Ma nouvelle vie en Christ   Jeu 29 Déc - 0:40

Ma nouvelle vie en Christ


je voudrais vous faire partager ce qui est ma vie nouvelle que j'ai reçue en Christ,aujourd'hui.

En ces quelques mots, je voudrais vous dire que cette vie est réelle. Le Seigneur Jésus-Christ a changé radicalement ma vie, et ce que je croyais impossible à mes yeux est devenu possible avec ma nouvelle vie .
Tous ces combats dans ma chair contre le monde, la convoitise, les démons, tous ceux-ci; le Seigneur Jésus a triomphé a ma place sur Sa croix.; Ce qui me paraissait impossible de faire sans pécher avant ma nouvelle naissance, aujourd’hui m'est facile à vivre sans pécher.
Les conséquences de mes péchés me rendaient malade dans mon corps physique ; et depuis ma nouvelle vie, ma maladie a guéri ! Un changement radical est venu, dans ma façon de voir, de me conduire, dans mes paroles ou autres. Mes priorités ont changé aussi, et tout cela au bout de 2 semaines seulement de vie nouvelle avec l’Esprit de Jésus en moi, alors que quand je vivais autrefois avant la mort de mon vieil homme, de la mort vraie de Weheb l’homme pécheur que j'etais, tout n était que hypocrisies, mensonges, convoitises sexuelles et autres ! Avant, je ne le croyais pas moi-même que cette vie existait, péchant sans cesse, et demandant pardon au Seigneur.
J'ai échoué, car je n'ai pas cru par la foi que le Seigneur Jésus-Christ a tout accomplit, qu’ il a tout pris avec Lui sur sa croix, mon vieil homme pécheur que j'étais. Lorsque Jésus m’a ouvert les yeux sur sa vie, c’est alors que j’ai réellement compris que le vieux Weheb devait mourir totalement, une fois pour toute.
J’ai compris que ce Weheb pécheur, n’héritera pas du royaume de DIEU, mais sa fin sera la Géhenne. C’est là que j’ai cru JESUS, en sa mort, et sa résurrection, et que je suis mort tout entier une fois pour toute, avec mon corps, mon esprit et mon âme.
En retour, j'ai reçu de suite par la foi en Lui, un nouveau corps déjà glorifié, même si pour l’instant, il est encore corruptible ici-bas, totalement saint, pur, sans péché, avec à l’intérieur, l'Esprit de Jésus et une nouvelle âme pour apprendre à vivre comme Lui et le servir. Tous mes membres autrefois avec lesquels je servais le péché et Satan,

aujourd’hui ils servent pour servir l’ESPRIT de Sainteté de Jésus en moi, je suis le temple du Saint-Esprit. Aujourd’hui je ne connais plus la crainte de mourir, mais l'amour parfait de Jésus en moi, a bannis cette crainte. C'est tellement merveilleux ! Le Seigneur Jésus-Christ disait que le royaume de Dieu est au milieu de vous, et il est en nous, et c’est ce que je vis désormais.

WEHEB ZERGUINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie en Christ   Jeu 29 Déc - 11:36

Que notre Seigneur Yeshua te bénisse Zerguine,qu'Il continue en toi l'oeuvre qu'il a accompli,que ta marche avec Lui soit de jour en jour une force nouvelle en toi,de la persévérance,de l'encouragement.
Ce que tu sémeras autour de toi,ce que tu diras autour de toi fais le par Amour pour ton Roi,meme si il y aura des moments difficiles,meme si l'ennemi te lanceras des fléches,sache que tu as le bouclier de la Foi pour te défendre et repousser l'ennemi.

Sur toi la Paix de notre Seigneur Jésus
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie en Christ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en est-il de ceux qui n'ont jamais entendu parler de l'évangile ?
» Égypte: Ou comment appliquer la charia sans que cela ne soit trop visible
» Bonne Nouvelle de Jésus Christ jour apres jours Mars 2014
» Constantin - un empereur romain au service du Christ
» ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JARDIN DE GETHSEMANE :: Vos témoignages-
Sauter vers: