AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dieu vous aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Dieu vous aime !   Ven 24 Sep - 9:56

“Nous savons et nous croyons que Dieu nous aime.” 1 Jean 4.16

Un marchand de pierres précieuses se promenait un jour à travers le marché aux minéraux de Tucson quand il remarqua une pierre d’un beau bleu violet de la taille d’une pomme de terre. Surpris, il dit au vendeur : “Vous en voulez 15 dollars ?” Ce dernier, pensant que la pierre n’était pas aussi belle que les autres, lui vendit celle-ci pour 10 dollars seulement. Cette pierre sans grande beauté fut reconnue plus tard comme étant un saphir étoilé d’un poids brut de 1905 carats, évaluée à 2,8 millions de dollars. Seul un grand amoureux de pierres précieuses avait pu reconnaître sa valeur immense. Et seul un grand amoureux de l’âme humaine est à même de reconnaître ce que vous valez !

Savez-vous combien Dieu vous aime ? Si vous ne le savez pas, considérez la croix. Peut-être êtes-vous déçu parce que vous Lui aviez demandé quelque chose qu’Il n’a pas voulu vous accorder. Mais avant de vous lamenter sur le peu d’amour que vous recevez, réfléchissez à votre passé : Dieu ne vous a-t-Il pas souvent béni et soutenu alors que vous traversiez de graves difficultés ? Ne vous comportez pas comme si votre Père céleste avait cessé de vous aimer simplement parce qu’Il ne vous procure pas toujours ce dont vous rêvez.

Notre société a tellement l’habitude de critiquer ceux qui sont différents qu’elle est incapable de voir que Dieu aime la diversité ! Que vous ne soyez pas comme votre voisin ne veut pas dire qu’Il vous apprécie moins que lui. Si Dieu ne vous avait pas créé tel que vous êtes aujourd’hui, vous n’auriez pas survécu aux épreuves comme vous avez su le faire. Et Il vous a formé et équipé de talents de façon à ce que vous puissiez devenir une source de bénédictions pour beaucoup d’autres personnes. Les autres seront bénis à travers vous parce que vous êtes sincère et disposé à les aider, pas parce que vous êtes parfaits. Aussi, la prochaine fois que vous vous sentirez indigne et sans valeur souvenez-vous et “croyez que Dieu vous aime” !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Dieu vous aime !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1