AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Laissez vos problèmes aux pieds de Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Laissez vos problèmes aux pieds de Jésus !   Sam 18 Sep - 11:33

Voici qu'une femme qui souffrait... depuis douze ans s'approcha...” Matthieu 9.20

Luttez-vous contre des problèmes qui vous accablent depuis bien longtemps et qui ont drainé toutes vos forces ? Entendez-vous sans cesse leurs voix vous murmurer que vous avez déjà tout tenté pour vous en sortir, sans résultat ? Vous disent-elles : “Nous faisons partie intégrante de ta vie, ne cherche pas à nous échapper, cela est impossible !” Avez-vous essayé maintes fois de vous convaincre qu’un jour, à telle ou telle date, vous réussirez à surmonter les difficultés de votre mariage, à vous libérer du carcan de dettes qui vous écrasent, ou à recouvrer la santé ? Et devant les échecs répétés, vous avez choisi de vous abandonner au désespoir ? Si tel est votre situation, examinez comment réagit cette femme : “Voici qu’une femme qui souffrait depuis douze ans d’une perte de sang... se dit à elle-même : Si je peux seulement toucher son vêtement je serai guérie” (Matthieu 9.20-21).

Cette femme en proie à la souffrance depuis si longtemps avait trois choix devant elle, elle pouvait se dire soit : “Ma situation est désespérée ; jamais rien ne changera dans ma vie !”, soit : “Au milieu d’une telle foule comment Jésus pourrait-Il bien me remarquer ?” soit : “Si j’arrive seulement à le toucher... Je serai guérie !” C’est la troisième option qu’elle choisit et vous devez en faire autant ! Réduisez au silence les prophètes de mauvais augure, taisez vos doutes, mettez-vous à prononcer des paroles pleines de foi et partez dans la direction de Jésus !

Matthieu a écrit : “Jésus se mit à délivrer les âmes tourmentées et à guérir les corps rongés de maladies, accomplissant ainsi la fameuse prophétie d’Esaïe : Il a pris nos infirmités et nous a déchargés de nos maladies” (Matthieu 8.17 LM). N’oubliez pas que Jésus vous aime et souhaite vous guérir et vous délivrer des infirmités de la vie. Votre passé n’a aucune importance à Ses yeux, pas plus que vos difficultés présentes. La seule chose qui compte pour vous aujourd’hui, c’est de Le toucher, de vous approcher de Lui par la foi. Ce que Jésus dit à cette femme, Il vous le dit aussi aujourd’hui : “Ta foi t'a sauvée. Va en paix et sois guérie de ta maladie” (Marc 5.34). N’hésitez donc pas à abandonner vos problèmes aux pieds de Jésus et laissez-Le vous toucher de Sa main puissante !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Laissez vos problèmes aux pieds de Jésus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1