AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 libére par le seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerguine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: libére par le seigneur Jésus Christ   Mar 20 Déc - 21:42

Libéré par le Seigneur JESUS-CHRIST

Chers frères et sœurs en CHRIST,

Par ce témoignage je voulais vous dire que le Seigneur JESUS-CHRIST m' a liberé du péché dont j’étais esclave, et par la même occasion, que ma vie a réellement changé depuis ma nouvelle naissance depuis peu.

Le mouvement dont j'ai été asservie depuis 2 ans m’a montré le réel fruit que je portais. Le fruit était la mort. J’ai été serviteur de Satan et j' accomplissait tout ces désirs en marchant par la chair, tout en croyant être né de nouveau. Le système m’a enfermé dans un enclos religieux pharisianique, par des devoirs extérieurs, du moins je croyais être sauvé par le Seigneur JESUS-CHRIST, mais en réalité, j’étais dans les portes de la mort, jusqu’au jour où je suis sortit de ce joug humain.

A ce jour je ne pouvais continuer dans l’hypocrisie et dans l’erreur. Un jour j’ai prié le Seigneur dans ces mots :

SEIGNEUR JESUS-CHRIST MA VIE EST MISERABLE REMPLIE DE PECHES ET DE MENSONGES, LIES A LA CONVOITISE ET AU SEXES FEMININS. SEIGNEUR JE SUIS ESCLAVE DU PECHE, LIBERE MOI SEIGNEUR ET J ACCEPTE DE RENONCER A MA VIE ET DE MOURIR. JE VEUT VIVRE UNE VIE SANS PECHER !

Moi-même autrefois, je croyais que c’était impossible de vivre ainsi, jusqu'au jour où DIEU m’a conduit sur le site de frère Petitot que je connaissais pas, étant rempli de la crainte de mourir car je savais que la condamnation à l’enfer (la Gehenne) m’était réservée, malgré que je croyais au Seigneur JESUS-CHRIST. Dans ce fait on croit être sauvé par la foi, mais il y a aussi une condition pour que le salut arrive à terme, il faut être né de nouveau pour rentrer dans le royaume de DIEU. Ainsi, pour rentrer dans le royaume de DIEU, il me fallait cette nouvelle vie par l’ESPRIT, et recevoir l’Esprit du Seigneur JESUS-CHRIST en moi et par la même occasion DIEU le Père.

Croire au Seigneur JESUS-CHRIST ne suffisait pas car je continuais a pécher, à demander pardon à me repentir, sans arrêt, je tournais en rond ! Les démons croient aussi en JESUS ! Donc il me manquait cette vie nouvelle du Seigneur JESUS-CHRIST, que je n’avais pas. J’étais mort dans mes péchés, condamné à l’enfer, si je continuais dans cette voie, malgré les avertissements de l'apôtre Paul, voir ROMAINS 6 7 8 !

LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ETAIT A LA PORTE DE MA VIE. MAIS IL FALLAIT QUE JE L' INVITE A Y RENTRER PAR LA FOI MAIS EN ACCEPTANT DE MOURIR CRUCIFIE. AVEC LUI, CE QUI N’ ETAIT PAS LE CAS JUSQU’ A PRESENT.

POUR RECEVOIR L’AFFRANCHISSEMENT, LE FILS DE DIEU M’A AFFRANCHI DU PECHE, VOILA LA CLE . LA MORT A SOI-MEME, MA NATURE ETAIT CRUCIFIEE. TOUT A ETE ACCOMPLI A LA CROIX. TOUT A ETE REGLE PAR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST UNE FOIS POUR TOUTE. IL FALLAIT QUE JE LE CROIS PAR LA FOI. MORT ET RESSUCITE POUR VAINCRE LE PECHE. J’ETAIS RESOLU DE LE RECEVOIR PAR LA FOI. POUR VIVRE UNE VIE DE TOUS LES JOURS SANS PECHER EN AYANT LES YEUX FIXES SUR LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST.

TOUT A ETE ACCOMPLI. LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST ! IL M’A LIBERE DU PECHE. JE SUIS CONDUIT A PRESENT PAR SON ESPRIT. MEME SI SATAN ME TENTE, IL NE PEUT PLUS RIEN FAIRE AVEC MA NOUVELLE NATURE EN CHRIST ! J’AI LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST EN MOI ET LUI NE PEUT PECHER. MA NOUVELLE VIE DANS LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST NE PEUT PECHER. J AI UNE VIE DE VICTOIRE PAR LA CROIX. UN EXEMPLE, LORSQUE SATAN M’ATTAQUE DANS MES PENSEES EN M’INJECTANT DES IMAGES A CARACTERES EROTIQUES, ELLES NE RENTRENT PAS EN MOI, CAR JE SUIS MORT EN JESUS-CHRIST. LE VIEIL HOMME EST CRUCIFIE.

PAR CONSEQUENT SI JE VIS C’EST CHRIST QUI VIT EN MOI. MOI JE VIS DANS LA FOI AU FILS DE DIEU DANS MA CHAIR, QUI S’EST LIVRE LUI MEME POUR MOI. SATANT FUIT TANT QUE NOUS GARDONS CETTE POSITION DE VIE CRUCIFIE. DANS LE SEIGNEUR JESUS-CHRIST. VOUS SEREZ TOUJOURS VAINQUEUR EN MARCHANT

PAR L’ESPRIT. LE VIEIL HOMME EST MORT CRUCIFIE. CETTE NATURE PECHERESSE JE NE M’EN PREOCCUPE PLUS ELLE EST MORTE DEFINITIVEMENT. MAINTENANT J'AI CETTE NOUVELLE NATURE DIVNE CAR J’Y PARTICIPE AUSSI. L ESPRIT-SAINT TRAVAILLE A MON SALUT. POUR ACHEVER MA SANCTIFCATION. UNE EGLISE SANS TACHE SANS RIDE, NI SOUILLER.


Weheb ZERGUINE
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/09/2005

MessageSujet: Re: libére par le seigneur Jésus Christ   Dim 5 Avr - 16:54

Very Happy

Je te remercie pour ton témoignage qui révèle la puissance du Seigneur Jésus Christ capable aujourd'hui de libérer tous ceux, toutes celles qui sont encore asservis par le péché.

Jésus a dit lui même : "Si le Fils vous affranchit, vous serez réellement libre"(Jean 8 V.36)


Cependant, même lorsque nous avons expérimenté la nouvelle naissance dans notre vie, nous pouvons encore être tenté par le mal. Mais Dieu a fait une promesse rapporté par l'apôtre Paul à l'Eglise de Corinthe :

"Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu qui est fidèle ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces. Mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter." I corinthiens 10 V.13

Pour avoir une vie victorieuse, il faut marcher par l'Esprit de DIeu et compter chaque jour sur la puissance du Seigneur Jésus capable de nous donner la victoire.




Il est vrai

_________________
JESUS dit : "Celui qui croit en moi des fleuves d'eau vive couleront de son sein"
Revenir en haut Aller en bas
 
libére par le seigneur Jésus Christ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du Précieux Sang de Notre-Seigneur Jésus-Christ
» Ascension de Notre-Seigneur Jésus-Christ.
» la passion de notre seigneur Jésus christ: prières diverses et méditations
» SONDAGE : « MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À SŒUR GUADALUPE: L'EUCHARISTIE »
» Honorer les Sainte-Plaies de notre Seigneur Jésus-Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JARDIN DE GETHSEMANE :: Vos témoignages-
Sauter vers: