AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Témoignage de Karla Tucker (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Témoignage de Karla Tucker (1)   Ven 11 Juin - 20:27

Droguée, prostituée, elle a commis deux crimes atroces, Mais un jour elle vola une Bible en prison... L'exécution de Karla Tucker a suscité beaucoup d'émotion et de révolte à travers le monde.
Karla est morte en souriant, en pardonnant, en priant. Après quatorze années d'attente, elle n'était plus la même. Sa conversion témoigne du long chemin parcouru par cette femme qui avait le désir, le besoin, la volonté de devenir autre.


Après 14 années d'attente dans le couloir de la mort de la prison d'Huntsville Texas - USA - la jeune Karla Tucker doit affronter le châtiment suprême. Pas de pitié pour elle, elle a tué, elle doit être tuée ! Condamnée à mort ! Mais la loi de Dieu dépasse la loi des hommes. Devant le Tribunal divin, elle est bien une meurtrière, mais pardonnée, graciée, rachetée, pour le temps et pour l'éternité ! C'est la rédemption de Karla Tucker.

Karla Tucker au couloir de la mort. "Oeil pour oeil, et dent pour dent", clamaient les pancartes brandies devant la prison de Huntsville - Texas -, la veille de l'exécution de Karla Tucker. Les pharisiens de notre XXe siècle avaient ressorti la vieille loi du talion au mépris de la loi de l'amour et du pardon, celle du Christ, qui disait : "Aimez, bénissez, ne vous vengez pas, pardonnez comme Dieu vous pardonne !" Je ne suis pas le seul à avoir ressenti comme une tragique injustice "l'assassinat légal" de Karla Tucker. Mais la loi du talion ne fait pas de sentiment : "Elle a tué, elle doit être tuée." Même si c'est 14 ans après.


Karla était née en 1959. Dès l'âge de 8 ans, ainsi que ses deux soeurs,
elle est entraînée dans la drogue par sa propre mère. A 8 ans, elle fumera sa première cigarette de Marijuana; à 10 ans, son premier shoot d'héroïne. Toujours entraînée par sa mère, elle se prostitue à 14 ans. En 1979, elle a 20 ans et se drogue à mort, et ce sont cinq années de descente aux enfers. En juin 1983, défoncée à l'alcool, aux drogues et aux médicaments, elle est dans un état démentiel lorsqu'avec un complice, elle s'attaque à un garagiste et à une jeune femme, qu'elle tue à coups de pioche.

Neuf mois après, elle est jugée et condamnée à mort. Peu après, dans la prison, elle subira une désintoxication de l'alcool et des drogues. Pendant l'année suivante, elle vivra une exaltante expérience spirituelle. Ce que les médias ont appelé "la rédemption de Karla Tucker". Elle lit la Bible, elle ouvre son coeur à Dieu, se repent de son crime et s'humilie profondément pour toutes ses fautes. Elle sait et elle croit qu'il y a un pardon de Dieu promis à tout être qui se repent. Elle sait et elle croit que le sang du Christ nous purifie de tout péché.
Elle sait aussi :
"Que le plus grand des crimes n'est pas commis par l'assassin;
Que le péché qui mène aux abîmes, c'est repousser l'amour divin."

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de Karla Tucker (1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage de M. Alcader, auteur du "Vrai visage de l'Islam"
» LA CONFIRMATION (témoignage)
» VIDÉO: Un réel fait vécu; Jésus m'a sauvé ! Témoignage d'une Québécoise :
» Mon petit témoignage
» besoin de témoignage: qu'est-il advenu des tzr?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE JARDIN DE GETHSEMANE :: Vos témoignages-
Sauter vers: