AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faites ce qu’Il a demandé de faire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Faites ce qu’Il a demandé de faire !   Mar 8 Juin - 9:44

“Puisque nous avons des dons différents... exerçons-les...” Romains 12.6

Dieu vous a créé pour que vous soyez différent des autres. Chacun d’entre nous a un rôle unique à jouer. Si nous essayons d’être quelqu’un d’autre, nous perdons notre propre identité. Dieu veut que nous accomplissions Son plan pour notre vie, pas que nous nous sentions forcés de ressembler à quelqu’un d’autre. Vive la différence !

Découvrez votre talent, mettez toute votre énergie à le voir s’épanouir, et vous découvrirez le vrai bonheur ! Mais si vous essayez d’imiter le talent de quelqu’un d’autre, vous échouerez probablement, car vous n’avez pas été créé pour reproduire le talent d’autrui. Mais ça ne veut pas dire que vous n’avez aucun talent !

Un point important : concentrez-vous sur votre potentiel, pas sur vos faiblesses. Nous en avons tous et nous devons les accepter. C’est un fait indéniable. Il est merveilleux de se rendre compte que nous sommes tous différents, sans avoir à nous sentir coupables de nos défaillances. Les gens qui ont une relation stable avec Dieu sont ceux qui savent que Dieu les aime tels qu’ils sont, et qu’Il a un plan bien spécifique pour leur vie. Ils ne voient pas les succès des autres comme des défis. Ils en sont heureux, au contraire.

Paul a d’ailleurs dit : “Ne cherchons pas une vaine gloire, en nous provoquant les uns les autres, en nous portant envie les uns aux autres” (Galates 5.26). En fin de compte, le plus important est de pouvoir dire : “Je T’ai glorifié sur la terre, car J’ai achevé l’oeuvre que Tu M’as donnée à faire” (Jean 17.4). Si vous pouvez dire cela, vous êtes plus que vainqueur !

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1