AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si vous traversez une période troublée... (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: Si vous traversez une période troublée... (1)   Mer 2 Juin - 9:20

Mercredi 2 Juin 2010

“La Parole de notre Dieu subsiste éternellement.” Esaïe 40.8

Au cours des prochains jours, souvenons-nous de quelques-unes des promesses incroyables que Dieu nous a faites à travers Sa Parole. Ne nous contentons pas seulement de les lire, mais gravons-les, par la prière et la persévérance, au fond de nos coeurs, laissant la vérité qui s’en dégage transformer notre raisonnement et nos pensées, et affermir notre foi.

1- “Toute arme forgée contre toi sera sans effet et toute langue qui s’élèvera contre toi pour te juger tombera en fait sous ta condamnation...” (Esaïe 54.17).

2- “Le Seigneur est au milieu de toi. Tu ne souffriras plus aucun malheur... Il est puissant et capable de te sauver... Il s’occupera de tous ceux qui t’ont oppressé” (Sophonie 3.15-19 TP).

3- “Fortifiez-vous et ayez du courage. Ne craignez rien et ne soyez pas effrayés... A ses côtés se trouve un bras de chair, tandis qu’avec nous se tient le Seigneur notre Dieu qui nous aidera et combattra pour nous...” (2 Chroniques 32.7-8 TP).

4- “C’est en Dieu que mon âme se confie. De Lui vient mon salut. Il est mon rocher et mon salut, ma forteresse : je ne chancellerai pas” (Psaume 62.2).

5- “Ne vous inquiétez de rien, mais en toutes choses faites connaître à Dieu vos besoins par des prières, sans oublier de Lui exprimer votre reconnaissance. Si vous agissez ainsi, vous jouirez de la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’esprit humain peut comprendre...” (Philippiens 4.6-7 TP).

6- “J’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni la hauteur ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra jamais nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ, notre Seigneur” (Romains 8.38-39).

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1