AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est temps de se remettre en marche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est temps de se remettre en marche   Ven 2 Déc - 7:54

Il y a eu un temps d'esclavage,il y a eu un temps de douleur,il y a eu un temps de pleurs,il y a eu un temps de tiédeur mais c'est temps la sont toujours présents,ces temps nous montre O combien nous nous sommes refroidis.Des temps d'incertitudes,des temps d'angoisse,des temps de lamentations,des temps de divisions,des temps de critiques,des temps de faux prophétes,des temps de faux docteurs,tant et tant de choses qui font que le peuple de Dieu reste immobilisé,marche à reculons et tourne en rond.

Alors maintenant IL TEMPS,le temps de s'humilier,le temps de se repentir,le temps de revenir vers notre Pére Eternel,notre Dieu Puissant,il est temps de tout déposer,temps d'ouvrir notre coeur,temps de laisser agir le Saint Esprit,temps de reconnaitre nos erreurs,temps de tout abandonner et de s'abandonner entiérement à notre Roi.

"A vous qui,par la puissance de Dieu,étes gardés par la foi pour le salut prét à etre révélé dans les derniers TEMPS" 1Pierre 1 v 5
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Sam 3 Déc - 16:04

amen!!!

this is the time for the breakthrough!!!
(c le titre d'un chant qui dit "c'est le temps, le moment pour la percée")

dans notre démarche de plaire à Dieu, il y a plusieurs temps: repentance, restauration, reconnaissance, proclamation de l'Evangile, de Jésus,...
les temps sont nombreux et diffèrent selon les personnes car tous nous n'avons pas les même besoins

Actuellement, je vois, parlant de l'Eglise avec un grand "E", 2 grands moments:

1) pour rejoindre ce que tu dis Sentinelle68 (que je salue au passage), le temps de repentance:
"Venez, retournons à l'Éternel! Car il a déchiré, mais il nous guérira; Il a frappé, mais il bandera nos plaies" Osée 6:1

(apres ce temps de repentance, vient le temps de restauration,... comme je l'ai dit les temps sont nombreux et peuvent etre differents)

2) le temps de la moisson:
"Voici, je vous le dis, levez les yeux, et regardez les champs qui déjà blanchissent pour la moisson" Jean 4:35

Frères et soeurs, c'est le TEMPS!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Dim 4 Déc - 19:13

Shalom à toi Ambassador,c'est juste ce que tu dis et c'est la réalité que nous vivons aujourd'hui.C'est vrai qu'il y a plusieurs temps,mais pour nous le peuple de Dieu c'est l'heure,c'est le temps,le temps de revenir à LUI.IL nous aime tant,qu'IL nous invite sans cesse,à tout moment à regarder à LUI,à s'abandonner à LUI,à respecter sa marche avec LUI,le mettre en PREMIER dans nos vies,faire SA VOLONTE et non la notre,faire ce que LUI désire et non ce que nous désirons nous.
Il faut qu'IL reprenne SA PLACE dans l'église car nous l'avons mis dehors,nous l'avons rejeté et l'homme à pris SA PLACE.
Tant que ce TEMPS de repentance ne sera pas accepté par son peuple,tant que ce temps d'humiliation ne sera passé par ses enfants,le temps de la restauration ne pourra voir le jour au sein de son peuple.

Que notre Seigneur JESUS fasse son entrée dans son Eglise et que le temps de la repentance retentisse dans toutes les nations,et que le temps de la restauration sonne le réveil de tout ses enfants.

Que Yeshua nous accorde ce Temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Lun 5 Déc - 14:54

Tout ce qui est écrit est verité je suis oki avec vous

mais:

à quand celà,je veux dire quand est ce que le peuple de Dieu se rendra compte de cet état,car là moi celà commence a m'endormir car je suis une personne qui a treeeeessss soif et je stagne par rapport a ce qui est fait dans l'assemblee donc pour ma part remise en question assez dure
Ambassador

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Mar 6 Déc - 1:45

menorah a écrit:
celà commence a m'endormir car je suis une personne qui a treeeeessss soif et je stagne par rapport a ce qui est fait dans l'assemblee

je peux comprendre ce que tu dis

Et si Moise, par exemple, se serait laissé entrainé par le peuple et l'etat dans lequel le peuple se trouvait...?

"Seigneur, si je suis tiede c a cause de l'assemblée tiede!"

Le Seigneur repondra: "tu es dépendant de qui? de l'assemblée ou de moi?"

Menorah, c pas un repproche, mais un constat, une remarque, que je fais premierement à moi.

Dernière édition par le Mar 6 Déc - 19:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Mar 6 Déc - 12:36

je sais que c'est pas un reproche

personnellement je suis tres triste de tout celà c'est tout car je sais que Dieu a tant a nous donné et nous nous contentons des miettes avec lamentations,voila ce qui est en moi est tres triste de celà surtout
Christian

MessageSujet: En Marche   Lun 19 Déc - 1:08

Shalom à tous!

Nouveau sur ce site, je viens de lire les messages sur ce thème: Il est tremps de se remettre en marche.
Marcahant depuis plus de 25 ans avec le Seigneur, ayant beaucoup voyagé, j'ai pu constater une chose: C'est que quelqu'un qui a le ventre vide ne va pas marcher bien longtemps.
Tout celà pour dire qu'avant de se remettre en marche pour le Seigneur (cette expression montre que l'on est arrété) il faut être bien nourri et dans le cas présent avec une bonne nourriture spirituelle. Il est vrai aujourd'hui que de nombreuses églises me donnent l'impresion d'être des cnatines où la nourriture est la même pour tous, que l'on soit des nouveaux-nés spirituels ou bien des ainés dans la foi. Mais le Seigneur n'a t'il pas dressé une table en face de nos adversaires, ne l'a t'il pas chargé de mets succulents avec lesquels Il désire nous rassasier.
Entre dans ta chambre et là dans le lieu secret, Ce Dieu d'amour va te rassasier et te redonner toutes les forces dont tu as besoin.

Que Dieu bénisse chacun d'entre nous et qu'il nous rassasie au-delà de tout ce dont nous avons besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   Lun 19 Déc - 20:18

Shalom Christian et bienvenue sur ce forum,ce que tu dis est juste et vrai.La table est dréssée par notre Seigneur mais peu se serve,peu s'approche de cette table car bien souvent il y a un voile entre la table et ses enfants.
C'est vrai aussi que la nouriture est la méme pour tous et bien souvent il y en a qui ressortent avec le ventre vide,ce n'est pas par manque d'appétit mais bien souvent c'est une nouriture malsaine.

Alors continuons de veiller et prier,continuons de restez sur la bréche,continuons de nous nourir de la Parole de Dieu et regardons vers notre Seigneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de se remettre en marche   

Il est temps de se remettre en marche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1