AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Accepteriez-vous de mourir pour Jésus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Féminin Nombre de messages : 3541
Date d'inscription : 05/09/2005

MessageSujet: Accepteriez-vous de mourir pour Jésus ?   Dim 21 Mar - 15:20

Dimanche, le 21 mars 2010 – Accepteriez-vous de mourir pour Jésus ?


« Je vis... les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu. » Apocalypse 6, 9

Qui donc sont ces gens ? Des hommes et des femmes qui ont donné leur vie pour défendre la Parole de Dieu et qui ont maintenu l'intégrité de leur témoignage malgré l'hostilité du monde dans lequel ils vivaient. Comparez votre attitude à la leur ! Je n'essaye certes pas de vous culpabiliser, seulement de vous inciter :

1- A être davantage reconnaissant. Reconnaissant de quoi ? De ce que votre foi et votre témoignage constituent une menace à la sérénité de Satan ! De ce que vous êtes sur sa liste des personnes à attaquer sans cesse ! Car il n'attaque pas les chrétiens sans témoignage dans leur monde ; il se contente de leur jouer de douces sérénades !

2- A prier davantage. Ecoutez ces paroles : « Souvenez-vous des prisonniers comme si vous étiez aussi prisonniers, de ceux qui sont maltraités, comme étant, vous aussi, maltraités » (Hébreux 13.3) La prochaine fois que vous vous écrasez le doigt avec votre marteau, et que tout votre bras vous fait mal, souvenez-vous de ces paroles et mettez-vous à prier pour tous les chrétiens dans le monde qui continuent à être persécutés, torturés et tués pour le nom de Jésus-Christ !

3- A être plus fidèle de jour en jour. Richard Wurmbrand, l'auteur de « Torturé pour Christ » a dit : « Ce ne sont pas les paroles que vous prononcez qui prouvent ce en quoi vous croyez, mais plutôt si vous êtes prêt à accepter de mourir pour cette croyance. » Il est probable que vous ne serez jamais appelé à mourir pour Jésus, mais l'important est de savoir dans quelle mesure vous êtes prêt à vivre pour Lui !

Avant de répondre à cela, posez-vous cette autre question : « Combien de mon temps, de mon argent, de mon talent ai-je accepté d'investir dans le royaume de Christ ? »

Bob Gass

_________________
Voici ,Oh ! qu'il est agréable, qu'il est doux pour des frères de demeurer ensemble ( PSAUMES 133:1)

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Accepteriez-vous de mourir pour Jésus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou achetez vous les produits pour vos animaux ???
» Vivre et mourir pour le Christ. Père Doucette
» poème : "mourir pour l'Indochine" (à ceux du CEFEO)
» Dieu vous a faits pour la joie
» Qu'est pour vous "mourir à soi-même" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA MANNE DU JOUR :: La manne de Bob GASS-
Sauter vers: