AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Féminin Nombre de messages : 3541

MessageSujet: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Ven 18 Nov - 20:11

Very Happy Bin ou etes -vous ?

Vous ne vivez rien en tant que conducteurs (trices) de louanges ?

Etonnant?

Pourquoi tout garder? Partager I love you

J'attends vos posts

:trompette1:

Mon blog, cliquez sur ce lien : http://rosia.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Sam 19 Nov - 20:16

cheers Ben moi je ne suis pas conducteur de louange,donc je ne peux me prononcer si ce n'est que cela doit etre trés interressant,trés prenant car aussi beaucoup de préparation,de combat aussi dans la priére car ça l'ennemi n'aime pas cela et pourtant au départ il était conducteur dans la louange aussi.Donc il connait trés bien ce sujet là,il en connait la puissance,il en connait les bénédictions. cheers cheers cheers
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Lun 21 Nov - 22:24

Sentinelle68 a écrit:
lennemi n'aime pas cela et pourtant au départ il était conducteur dans la louange aussi.Donc il connait trés bien ce sujet là,il en connait la puissance,il en connait les bénédictions. cheers cheers cheers

Là je te rejoins sentinelle.

Et j'irai même plus que dans la louange , Il sait que Dieu dévoile ses plans.

Pour ma part dans mon île , j'ai eu l'occasion de conduire des louanges , waouhhhhhhhhhhh merveilleux.

Etre dans la présence de Dieu est une chose sublime, et quand le coeur du peuple est bien disposé , alors là , je vous laisse imaginer Wink Wink Wink

Pourquoi je dis que j'ai eu l'occasion , c'est que tout simplement je suis pas chantre , mais musicienne , voilà vous savez tout

heu........ Embarassed Embarassed Embarassed A qui le tour Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi je sors de ce côté Bisous Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

bea

Emploi : hotesse d'accueil
Loisirs : musique guitare basse

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Mer 23 Nov - 14:49

Coucou,
pour ma part, la louange est un moment intime qu'on passe avec le LOrd, parcequ'on se donne à Lui et en retour il nous comble de bénédiction!! queen

C'est aussi une préparation spirituelle et personnelle parcequ'on dérange l'ennemi au moment de la louange et dans l'adoration!! :livre1:
Dans la louange, nous avons une Force, une Puissance qui vien d'en haut, c'est la même qui a fait tombé le mur de Jéricho!! cheers
Je ne suis pas chantre non plus, mais musicienne!! cela ne m'empeche pas de recevoir de la part du seigneur!! :violon:
Soyez bénis!!
coucou rosia!! jocolor
je pense te revoir bientôt!!
bom Béa
ROSIA
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Jeu 24 Nov - 22:19

bea a écrit:

C'est aussi une préparation spirituelle et personnelle parcequ'on dérange l'ennemi au moment de la louange et dans l'adoration!!

Ca oui béa , car l'ennemi sait la puissance qu'il y a dans la louange et les prodiges que Dieu opères

Et pourtant c'est triste à dire mais bien souvent au moment de la louange , il y a des bouches fermées Crying or Very sad et aussi des coeurs fermés Crying or Very sad Crying or Very sad et la L'ennemei se réjouit

bea a écrit:
coucou rosia!! jocolor
je pense te revoir bientôt!!
bom Béa

Oui moi aussi cheers

Pourquoi pas Dimanche Wink Wink Wink

Bisous queen :guitare:

calette34

Emploi : congé parental
Loisirs : Dieu, la louange le dimanche et mes enfants (et mon mari aussi)

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Ven 2 Déc - 4:58

je voulais juste faire un petit coucou au passage, vite fait parce qu'il est tard comme d'habitude Embarassed . et ajouter que les moments de louange sont merveilleux surtout quand le peuple de Dieu est bien disposé. Je dis Gloire à Dieu pour le merveilleux dimanche que j'ai passé et où j'ai pu sentir la présence de Dieu.
Ah oui je voulais dire qqchose d'important c'est que les conducteurs de louange on une place importante mais je dirais aussi que les musiciens ont un grand rôle aussi, car j'ai vu dimanche comment les musiciens et les conducteurs de louange se sont associés pour faire ce que j'appelle une louange "spontanée" c'était beau et c'est a ca que j'aspire depuis longtemps. Comme disais le serviteur : "ne regardez pas vos montre" et combien je le rejoins et je dis AMEN car le moment de louange est important et il ne faut pas se laisser destabiliser par l'heure qui tourne sinon je pense que l'on freine l'action du Saint esprit.
Voila je ne sais pas si j'ai pu exprimer clairement ce que j'avais sur le coeur mais au moins je me suis comprise geek lol (au moins une personne), s'il y a des réactions ou des non compréhensions..... je suis à votre disposition.
Bisous à tous et que Dieu vous bénisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   Ven 2 Déc - 7:36

C'est vrai qu'aujourd'hui l'homme planifie tout dans l'église,le chronométre humain a pris la place dans l'église,le temps,les secondes,les minutes,les heures.........Mais le temps de Dieu ou le mettons nous?????????On se focalise sur les montres,"allez trente minutes pour l'adoration et la louange",ensuite quelques priéres et puis le message.
Déposons à l'entrée de l'Eglise de notre Seigneur nos montres,déposons ce temps humain et rentrons dans le temps de Dieu,laissons le Saint Esprit agir librement et la nous verrons O combien que c'est notre Seigneur qui orchestre le temps,c'est Lui qui planifie,libre court à la louange et à l'adoration,laissons le agir une fois pour toute.
Mettons de coté ce qui est charnel et rentrons pleinement dans le lieux Saint,rempli de l'Esprit pour rendre gloire à notre Roi,un culte d'adoration,un culte ou nos regards sont posés sur Lui et Lui seul,un culte ou nos montres sont oubliées et déposées.
Prenons le temps de Dieu et non celui de l'homme...........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)   

A TOUS LES CONDUCTEURS (TRICES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1